32 VASARIAH Vierge Domination


32 VASARIAH Vierge 5° à 10° Domination,

32 VASARIAH

VIERGE

Régence Mensuelle : 29 Août au 2 Septembre, Horaire : 10h20 à 10h40 ; Tarot : Cavalier des Deniers ; Saison : Fin été ; Colonne tolérance.
Signification positive :
Tu obtiendras la Grâce et la Clémence de tes juges. Attention bienveillante des autorités.

Bon Avocat, bon Juge.

Personne qui agit avec droiture, elle est bienveillante et clémente, cœur noble, elle oublie le mal et ne retient que le Bien, modeste, aimable, spirituelle.

Ton entreprise se consolidera, tu recevras l’appui de personnes nobles.

Heureuse mémoire pour obtenir pour réussir, examens, concours, entretiens, etc. Facilité pour convaincre.

VASARIAH, Génie N°32, est huitième dans le Cœur des Dominations, et il s’occupe dans HESED-JUPITER

HESED JUPITERdes questions en rapport avec YESOD-LUNE.

YESOD LUNEVASARIAH place dans notre Demeure Philosophale N°32, ce principe nommé CLEMENCE, JUSTICE CLEMENTE, vertu qui apparaît lorsque Jupiter et la Lune travaillent ensemble.

VASARIAH est le dernier des Génies régis par Jupiter/HESED et, par conséquent, il est celui par qui ses vertus peuvent pleinement se manifester.

Le Pouvoir de Jupiter atteint son point culminant, il arrive jusqu’au stade de la Justice et alors son pouvoir prend l’apparence de la Clémence.

Ce qui veut dire que la Justice doit être clémente, sans quoi elle n’est pas juste, elle n’est pas justice.

Dans le YI KING la Justice chinoise parle de Suprême Compréhension qui devient Suprême Justice.

C’est d’ailleurs pour cela que je fais cette base de données :

Pour comprendre les causes et les effets de nos actions nommés « Karma » et qui n’est pas seulement une notion liée à la réincarnation comme beaucoup le croient, nous pouvons « créés du Karma » dans notre vie actuelle si nous ne prenons pas conscience des comportements inadaptés voire erronés.

KABALEB cite l’exemple d’un sénateur espagnol jugé par le tribunal de Gibraltar, condamné pour le délit de détention de 30 grammes de cocaïne et 4 mois de prison ferme et bien entendu sa carrière politique s’est terminé rapidement car il a été expulsé de son parti.

Même si KABALEB dit que c’est injuste qu’il doivent désormais vivre dans la honte pour 30 grammes de cocaïne (sous-entendu pour si peu) …

Je ne suis pas tout à fait d’accord car je trouve que quelqu’un qui est à un poste à responsabilité peut propager la corruption très facilement et mettre de nombreuses vies en danger surtout dans une région sensible.

Le passage migratoire commercial ou autres est très important dans cette partie du monde, car Gibraltar est un lieu stratégique, et de nombreuses nations veulent l’hégémonie, donc il est indispensable de donner un avertissement ferme pour le maintien de l’ordre et de la sécurité de la population.

Ce ne sont pas les 30 grammes de cocaïne, mais surtout c’est l’effet « boule de neige » ou « domino » très important.

Parfois la Justice peut sembler sévère car elle tient compte de certains dangers que les citoyens n’apprécient pas toujours car cette drogue est festive et réservée à la population aisée qui viennent en vacances dans cette partie du pays très appréciée notamment pour leur excessive indulgence pour les trafics de drogues très lucratifs et qui ont tendance à pervertir la classe dirigeante locale.

La Justice prend en compte donc des potentiels troubles pas toujours évident à déceler.

Mon projet analyse mentale est apparu lors du tirage des cartes du Tarot et je me suis aperçue qu’a plusieurs reprises, il était toujours question du 5 des Deniers dans TIPHERETH-SOLEIL en lien avec ma Tête de Dragon Natale qui est mon but d’incarnation. (Voir Connaissance et Pouvoir HAZIEL)

Donc mon objectif est de démarrer cette innovation qui dans le futur sera utilisée pour mieux comprendre et analyser, les gens et les situations, et pouvoir appliquer la Justice équilibrée en toute connaissance des causes et des effets liés aux comportements humains et aux contextes sociologiques, culturels et politiques et morales des époques passé, actuelle et future.

Accepter la sentence de la Justice, même quand sa clémence n’est pas toujours évidente, nous permet de comprendre les processus des comportements erronés, qui nous a conduit à la situation difficile devant les tribunaux à cause de la force des impulsions malveillantes.

Lorsque le Christ guérissait les malades ou lorsqu’il a sauvé de la lapidation la femme adultère, il leur disait : « Va et ne pêche plus. »

Jésus est le représentant de HOCHMAH-URANUS et de son Amour Sagesse qui sera la Loi Future lorsque nous aurons intégrés les lois de BINAH-SATURNE ; évidemment cette sentence avait sur les intéressés une influence positive beaucoup plus importante qu’une condamnation.

Mais pour l’instant nous devons apprendre les conséquences que peuvent avoir nos actes si l’on ne respecte pas certaines règles.

C’est cette compréhension des règles qui nous permettra de pardonner à nous-même et de même la Société nous pardonnera, car notre prise de conscience effacera les comportements agressifs, et la force négative qui pourrait, à nouveau, nous pousser à commettre des actes délictueux.

YESOD-LUNE est le transmetteur, comme un poste de télévision et est le réceptacle qui transmet à MALKUTH-TERRE les contenus des autres Séphirah et nous envoie la synthèse, la compilation, de toutes les informations et nous devons faire le tri.

La Clémence nous donne aussi la patience pour comprendre ces processus et espérons que les Humains deviennent sensibles aux messages de nos Anges Gardiens car pour l’instant la Loi de la Laïcité n’intègre pas encore ces données mais je trouve des gens sensibles à cette nouvelle approche de la Justice et du développement personnel.

A commencer par vous qui lisez ce texte.

Mais je cite KABALEB qui dit : « la Justice pratiquée dans les tribunaux de notre Société, n’a de justice que le nom, de la même façon que l’on nomme faire l’amour à la simple gymnastique érotique »

J’apprécie beaucoup cette façon de s’exprimer comme Rabelais, qui en plus de nous faire sourire, nous permet de « tirer la substantifique moelle » qui rend un texte savoureux !

VASARIAH est le Grand Médiateur qui fait en sorte que la Justice soit ce qu’elle doit être.

Il est clément, et c’est à cause de cela que lorsque nous l’invoquerons, nous obtiendrons la Clémence des Juges, des Rois et des Lois surtout si nous arrivons à les convaincre que nous avons pris conscience de nos comportements inadaptés.

VASARIAH influence la noblesse interne et fonde dessus, car, tel que les alchimistes l’affirment, pour fabriquer l’or, il faut déjà en posséder une quelquonque quantité, si petite soit-elle.

Pour fabriquer de la noblesse, il faut en posséder un peu dans son propre intérieur.

Alors ce Génie adhère à ce qui est noble en nous et en produit des quantités importantes. Cet état de noblesse, à un moment donné, s’extériorisera et occupera des espaces dans la société.

Nous nous trouverons alors en train d’évoluer dans un milieu noble et nous rencontrerons des personnes nobles, d’âme noble, avec qui nous pourrons vivre une profonde histoire d’amour ou d’amitié.

Il protège les jurisconsultes, les magistrats et les Avocats et tous ceux recherchent, d’une façon ou d’une autre la Justice.

Bien entendu, il est recommandé de consulter les personnes avec des aspects dans leurs thèmes natals en lien avec VASARIAH et l’invoquer pendant ses Régences.

La personne qui est née avec cette influence aura la mémoire heureuse et parlera avec facilité, dit le programme.

« Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. »

Cette citation rappelle que pour être convaincant, il faut rester positif et notre cerveau élimine le stress pour garder des souvenirs constructifs et éviter la malveillance et l’agressivité. 

Ce sont des « privilèges » des esprits nobles et doux, bons, qui ne souhaitent pas impressionner l’adversaire dans la controverse, mais qui souhaitent aussi que l’autre puisse aussi accroitre ses talents et s’épanouir dans une vie heureuse remplie de succès.

La modestie est une vertu qui est toujours accompagnée de la grandeur d’âme.

Le Démon EXTERON accompagne ceux qui veulent être au-dessus des autres, justement par manque de modestie et qui utilise le prestige et le pouvoir pour écraser son entourage.

Les comportements inadaptés conduisent aux maladies et à la manipulation pour obtenir des privilèges sans chercher à devenir meilleur.

Signification négative :

Maladie qui s’aggrave. Personne qui abrite des mauvaises intentions.

Le mal augmente et peut détruire l’entreprise ou la personne objet de la consultation. Danger de disparition.

Personne qui aime la rigueur excessive, injuste, ignoble, mauvaise éducation, présomptueuse, matérialiste, qui se souvient des pires moments de son vécu. Influence néfaste.

Epreuve à surmonter :

Vouloir vivre au-dessus de ses moyens. Regarder vers le passé, jugé éblouissant, et négligé la réalité quotidienne.

La vie intérieure aura plus d’importance que la vie extérieure (professionnelle, sociale).

L’ambition concernera l’intérieur ; avoir une grande maison, et, être bien vu de la famille (de la mère), des voisins, du quartier, du village.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Utile de réciter : Psaume 33, verset 4 :
« Car la parole de l’Eternel est droite et s’accomplissent avec fidélité. »

INVOCATION :
Ce que l’on peut obtenir de VASARIAH.

Justice prédisposition favorable des magistrats, juges, avocats.

Heureuse mémoire et facilité d’expression.

« VASARIAH, tu as mis, Seigneur, une bien lourde tâche sur mes fragiles épaules.

Si mes vies précédentes rendent inévitables le fait

que maintenant je juge mes frères, que je défende leurs droits,

ou que je les contraigne à réaliser leur devoir, manifeste-Toi, en moi,

Seigneur VASARIAH, de façon que je sois un exemple de rectitude et d’ordre.

Si je suis obligé d’être le véhicule de ta Sévérité, aide-moi pour que

je ne sois jamais insolent ou orgueilleux, en énonçant des sentences.

Aide-moi à ressentir pour mes frères que je juge, une solidaire sympathie,

qui rendra plus supportable le poids du châtiment.

À tout moment et en tout lieu, fais que je sois un modeste serviteur de ta Loi

et non le bras arbitraire d’un terrestre et injuste pouvoir. »

« VASARIAH Exhorte :

Je t’ai choisi, toi, pour administrer ma Justice, parce que ta parole est droite ;

parce que dans la mémoire de tes vies passées

il n’y avait pas de trop grandes passions,

ni instances émotives en attente,

qui puissent dévier ta vision correcte des choses.

Tu as accepté, Pèlerin, de soumettre les exigences de ton karma personnel

aux besoins du karma collectif,

et je veux que tu saches que ton sacrifice te vaudra récompense.

Devant tes yeux devra défiler toute l’horreur

qui transite dans la « Colonne de Gauche »,

et toi, au pied de cette Colonne tu dois rester insensible à l’horreur,

mais non pas insensible aux créatures qui le vivent.

Entre la pitié et la colère, à tout moment,

tu dois choisir le juste châtiment appelé à rétablir l’Ordre Divin.

Voici la délicate tâche qui t’a été confiée.

Garde-toi de contempler le spectacle de la vie de trop près,

pour ne pas t’imprégner des passions de la foule ;

ou de trop loin car tu risques de voir tous les humains comme des simples fourmis.

En tout moment et en tout lieu tu dois être l’homme du juste milieu. »

Domination Vasariah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :