28 SEHEIAH Lion Domination


28 SEHEIAH Lion 15° à 20°, Domination, 28 SEHEIAH

LION

Régence : 7 au 12 Août, Horaire : 9 h00 à 9 h 20, Tarot : 5 des Bâtons, Colonne tolérance, Saison été.

Signification positive :

Aptitudes pour être un bon guérisseur et pour exercer en tant que tel.
Vivre de très longues années, avoir une longue existence. Guérison rapide.
Sauvetage lors d’un incendie. Reconstruction de sa maison en ruine. Protection providentielle.
Grande prudence dans l’expression des ses jugements et opinions.
Réhabilitation même tombée dans l’abjection.

SEHEIAH Génie N°28 s’occupe dans HESED-JUPITER

HESED JUPITER

des questions en rapport avec GUEBURAH-MARS.

GUEBURAH MARS

SEHEIAH place dans notre Demeure Philosophale N°28 ce principe nommé LONGEVITE, qui nous permet d’arriver à la fin de notre cycle vital dans de bonnes conditions physiques. 

Le cycle de vie, tel qu’il a été dit dans nos Cours d’Astrologie, est de 84 ans pour les hommes et 72 ans pour les femmes.

Mais ces cycles naturels, qui régissent ceux qui marchent en accord avec la nature, se trouvent altérés par l’action humaine et, une vie qui finit avant d’atteindre la fin du cycle, correspond à une autre vie qui a dépassé la durée naturelle du cycle.

SEHEIAH agit dans le monde des émotions, pour les régler.

Les émotions, lorsqu’elles sont négatives, sont toujours des facteurs de mort, car le principe de vie qui est Feu/Lumière ne peut pas circuler librement lorsque les émotions négatives se concentrent chez l’individu et l’envahissent de leurs ombres.

Survient alors la mauvaise circulation, les extrémités commencent à se paralyser pour finalement se produire une paralysie de tout l’organisme.

SEHEIAH désobstrue, débouche et, grâce à son action, la lumière peut de nouveau pénétrer les ténèbres intérieures et tout commence de nouveau à fonctionner.

SEHEIAH est le Grand Guérisseur du Zodiaque et ceux qui sont sensibles à l’influence de ses impulsions, seront les meilleurs guérisseurs du monde.

Nous pouvons vérifier les points de régences à partir du Soleil de ceux qui vont nous soigner (ce qui n’est pas toujours évident à demander) ou demander la guérison durant ses régences.

Cependant, compte tenu que la maladie est toujours provoquer par une dynamique de comportement inadaptée, le rétablissement sera passager si le comportement du malade ne change pas et tant que nous n’aurons expulsé de notre organisme les « porteurs de ténèbres » c’est-à-dire les entités de l’Abîme.

Ce Génie sert contre la paralysie et le tonnerre, dit le programme.

Nous sommes atteint par la paralysie, comme nous l’avons déjà expliquer, lorsque nous demandons constamment des services aux forces d’en Bas qui n’ont pas la possibilité d’occuper des demeures qui ne sont pas faites pour eux et ils y restent que s’ils trouvent chez nous une volonté continuellement renouvelée, de les retenir.

Ce point est très important car l’intervention de SEHEIAH oblige le personnel de l’abîme à quitter les lieux, à sortir de nous.

Quant au tonnerre c’est Jupiter qui en est le maître, et nous voyons dans la Mythologie qu’il arrive à Jupiter de fulminer certains mortels avec la foudre.

Tous ceux qui échappent au contrôle Jupitérien, tous ceux qui ont des désirs excessifs, et dont tous les essais pour les faire rentrer dans le droit chemin ont échoué, Jupiter les foudroie !

Ils seront victimes de la foudre ou d’une maladie dérivée d’un Jupiter négatif, comme par exemple une maladie du foie. SEHEIAH rétablit le bon fonctionnement des organes régis par Jupiter.

Ce génie protège contre les incendies, les ruines de bâtiments, les chutes, les maladies, etc. Il domine sur la santé et la longévité de la vie, dit le programme.

JUPITER – HESED étant le premier Séphirah du Mondes des Créations et des Sentiments, il travaille avec l’Eau, même si une partie de sa nature est Feu, car il est le deuxième HE du Monde des Emanations.

GUEBURAH – MARS se trouve situé au cœur même de l’Eau, pourrions-nous dire, car il est le HE du monde des Créations.

Par conséquent, ce génie est porteur d’Eau à un rang très élevé.

Dans notre intérieur les incendies se produisent parce qu’il y a une grande accumulation de Feu, à l’état pur, qui ne trouve pas de voies naturelles, normales, pour s’exprimer.

Le feu prend naissance dans KETHER – Bélier comme une Volonté, mais cette Volonté doit obligatoirement circuler dans le monde physique pour y prendre forme.

Si cette circulation ne se fait pas, si l’individu accule des volontés, par devers lui, des intentions l’une après l’autre, sans jamais arriver à les matérialiser, ces volontés finissent par engendrer une chaleur intérieure si intense

que la personne brûle littéralement, elle a une sensation d’asphyxie, d’ardeur intérieure qui la pousse à rechercher quelque chose pour l’apaiser : peut être de la drogue, l’alcool, le sexe…

SEHEIAH apporte les Eaux nécessaires pour éteindre ces incendies.

Les natifs des signes de Feu, Bélier, Lion, Sagittaire, avec des concentrations de planètes dans ces signes, ont des prédispositions pour ce type d’incendies.

Les incendies extérieurs, dans les forêts, les maisons, obéissent aux mêmes causes mais sur le plan collectif.

Lorsqu’une Société déterminée n’utilise pas la force de la Volonté pour engendrer la vie, vie humaine, vie sociale, etc. elle finit par être victime d’un incendie.

D’autres cause peuvent se trouver à l’origine, bien entendu, comme l’utilisation perverse de la Volonté, qui vient d’en Bas et que les hommes sont obligés de consommer lorsqu’ils ont fait appel à elle.

Si, du jour au lendemain, ils arrêtent pour mettre fin à leur relation avec l’esprit d’en Bas, celui-ci peut poursuivre l’envoi d’énergies (sollicitées) et produire des incendies.

On trouve parfois certaines personnes à proximité d’un incendie, et plus tard on retrouve ces mêmes personnes près d’un autre incendie, ce qui les désigne comme présumés coupables.

Mais, en réalité oui, ce sont eux qui ont provoqué l’incendie, non pas avec des allumettes, mais par leur seule présence ; ces personnes sont des porteuses nées d’incendies, et ceux-ci se déclenchent là où les personnes se trouvent.

On dit que les incendies finiront par transformer notre Terre en désert.

Aussi, tous ceux qui subissent des incendies intérieurs, finissent par transformer leurs vies en désert ; sans amis, sans affection, éloignés de tout et de tous, ils suivent péniblement leur réalité brûlante, interne, torride, ayant incendié tout leur entourage.

La personne avec l’influence de SEHEIAH aura beaucoup de jugement ; elle agira avec prudence et circonspection, finit le Programme.

Il y a un jugement qui vient par la voie des expériences et une autre qui nous vient par inspiration.

C’est ce dernier que SEHEIAH place dans notre intérieur, le jugement inspiré qui nous permet de viser juste.

Avoir jugement, discernement, signifie contempler un cas déterminé depuis toutes les perspectives possibles.

Lorsque cela arrive, nous devenons prudents, circonspects, parce que les faits ne sont jamais tels qu’ils apparaissent à première vue.

Il y a toujours un côté caché, et c’est ce côté occulté qui apparaît lorsque nous projetons sur n’importe quelle question beaucoup de jugement.

Le Démon KIRIK déclenche les catastrophes, les accidents et cause les apoplexies, il influence les personnes qui ne réfléchissent jamais avant d’agir, dit le Programme.

KIRIK est un producteur de catastrophes, maladies, accidents, de la même façon que le Génie d’en Haut les guérit. Les personnes influencées par KIRIK seront porteuses de catastrophes, d’incendies de ruines, de chutes, et il faudra s’écarter d’elles.

Et si elles ne manifestent pas les qualités positives, elles manifesteront, sans aucune espèce de doute, les négatives.

Signification négative :
Personne catastrophiques et par qui se manifeste les catastrophes.

Possible incendiaire, porteuse du danger par le feu et par qui les accidents arriveront.

Menace de maladie grave, de paralysie, persistance fatale. Porteur de maladies, de contagion.

Personne écervelée, qui réfléchit peu : Action sans réflexion.

Epreuves à surmonter :

La personne voudra être dieu le père. Libertinage.

Mélange de spiritualité et de jouissances : Spiritualité mondaine.

Tous les excès seront possibles (avec les conséquences).

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Il est utile de réciter : Psaume 71, verset 12 :
« O Dieu, ne t’éloigne pas de moi ! Mon Dieu viens en hâte à mon secours ! »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de SEHEIAH :

Protection contre les maladies, les incendies, la ruine, les chutes.

Protection en général, contre les accidents et les catastrophes,

contre la rigueur du destin.

Pardon des péchés par la compréhension des erreurs commises.

Rétablissement de la santé, la sienne et celle des autres.

Prudence pour soi-même et pour les autres.

« SEHEIAH :

Aide-moi, Seigneur à prendre conscience de mes erreurs,

afin que la souffrance ne soit pas l’unique voie pour prendre conscience des choses.

Un lourd karma gravite sur moi et je veux que tu m’aides à donner tout

ce que l’on me demande, sans que ma personnalité mortelle dresse des obstacles

à l’accomplissement de mon devoir, de mes obligations.

Et si je suis aussi créditeur de certains privilèges,

guide-moi pour que j’administre avec prudence les biens

que je recevrai de l’Eternel.

Protège-moi, Seigneur, quand ma santé faiblit ;

illumine mon âme pour que je comprenne le sens de l’épreuve et,

déjà propre des scories de mon passé, fais de moi une Colonne de ton Temple. »

« SEHEIAH Exhorte :

Tu as au ciel un compte ouvert qu’il faut liquider.

Dans le Grand Livre de ta vie, il y a un Débit et un Crédit ;

c’est ta Bonté et ta Méchanceté qui configurent ta vie présente.

L’Eternel m’a nommé exécuteur de ton compte,

et je dois te demander Patience et Compréhension,

pour le moment ou ta méchanceté enfermée en toi-même,

te soumettra au Feu purificateur qui doit te faire ouvrir les yeux de l’Esprit

qui doit donc te permettre de contempler l’Harmonie Divine.

Mais également je me suis vu confier l’administration des plaisirs que tu mérites,

pour tes contributions à l’ordre cosmique.

Pour ton travail humain Pèlerin, tu seras promu à une situation élevée

et tu disposeras de beaucoup de jugement

pour ordonner ta propre vie et celle des autres.

Ce compte positif, inscrit dans ton Livre de Vie doit te permettre de t’en sortir

sans trop de mal, (des situations critiques) ;

Oui, je te permettrai de sortir indemne de toute catastrophe,

tu seras le survivant de maladies mortelles, et de tous accidents.

Et quand le dynamisme du karma se sera épuisé,

tu auras accès à l’éternel savoir et tu seras un homme écouté et respecté. »

Domination Seheiah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :