25 NITH-HAIAH Lion Domination


25 NITH-HAIAH  Lion 0° à 5°, Domination

25 NITH-HAIAH

LION

Régences mensuelles : 23 au 27 Juillet, Horaire : 8h00 à 8 h 20 ; Tarot : 2 La Prêtresse, 22 Le Monde ; Saison été ; Colonne Tolérance.

Signification positive :

Grande Sagesse. Découverte de la Vérité. Révélations en songe.

Aime la Paix et la solitude et souhaite se retirer du Monde.

Véritable Mage qui fait le bien.

NITH-HAIAH est le premier Chœur de Dominations

et il s’occupe dans HESED-JUPITER

HESED JUPITER

des questions en rapport avec HOCHMAH-URANUS

HOCHMAH URANUS

et il place dans notre Demeure Philosophale N° 25 ce principe nommé SAGESSE.

Au-dessus dans la même colonne de la Tolérance se trouve HOCHMAH, il y a un sentier direct avec HESED et NITH-HAIAH contemple, en élevant son regard vers les hauteurs, les courants cosmiques venant directement d’URANUS

et son Amour Sagesse, pas étonnant que la Sagesse se manifeste puissamment sur ce génie surtout si vous avez des aspects avec les planètes comme le Soleil dans votre thème natal.

Pendant ses régences nous aurons la possibilité d’appréhender la Sagesse et la compréhension des structures cosmiques.

« Actuellement, ce lundi 17 septembre 2018, nous avons la Tête de Dragon à 3° en Lion et je vous transmet ce que dit Ce cher HAZIEL (Voir Victoire sur les puissances du mal, éditions Bussières) :

Du Nœud Lunaire ou Tête de Dragon sortent par ce trou noir, les énergies dégradées de HOCHMAH, lesquelles apparaissent dans nos vies sous la forme d’esprits menteurs, qui nous poussent vers de fausses pistes et nous soumettent à l’adoration de faux prophètes.

Les forces de l’Abîme rendront propice l’apparition chez l’individu, d’une Foi Aveugle en quelque croyance ou en quelque personne qui finalement, ne sera pas ce qu’elle dit.

(Voir les scandales actuels ! Politiques ou autres.)

Dans d’autres temps, ces personnes n’ont pas su voir cette vérité lointaine, promue par Hochmah, et qui a besoin d’une Foi Vive pour croire ce qui n’est pas encore, mais qui sera.

A présent la foi les relie, les enchaîne même, à des faits concrets, ou en des personnes en qui elles croient comme si elles étaient des dieux.

Si la personne concernée répond positivement à ce flux, les déceptions successives la conduiront vers le chemin de la vérité authentique et passera de la petite foi à la grande foi.

Si la réaction est négative, leur foi descendra progressivement et sa confiance ira vers des personnes de plus en plus arbitraires, pour en arriver à un degré total de dépendance vis-à-vis d’elle. »

Cela  a été le cas pour mon mari décédé qui c’est retrouvé piégé par des personnes tyranniques.

Il était du signe du Lion et dès la rentrée du nœud lunaire dans les Dominations, c’est aspect c’est révélé redoutable et fatal pour lui et pour tous ceux qui veulent le pouvoir à tout prix.

Je le prends comme un avertissement personnel de mes chers anges gardiens du destin car j’ai Jupiter conjoint à NITH-HAIAH et c’était aussi le signe solaire de mon mari Arturo Aliaga que les gens au pouvoir ont miné imperceptiblement comme dit le YI KING, car c’est ainsi que les gens vulgaires s’attaquent à l’homme noble car ce sont avant tout des lâches !

Je sais qu’ils tentent de faire pareil avec moi !

Mais avant je vais leur rappeler que j’ai mes anges à mes cotés et que si je fais cette base de données c’est pour le combat du Bien contre le Mal qui me motive et me donne le courage de poursuivre cette lutte de façon pacifique mais ô combien efficace vu le nombre de mes ennemis silencieux et hypocrites ! Et avec HAHAHEL la bataille pour l’avenir est engagée!

NITH-HAIAH nous aide à obtenir la Sagesse et pour découvrir la Vérité des mystères cachés, c’est-à-dire les sciences occultes, dit son Programme.

Toute la science de l’Univers est en nous, ou peut y être, si nous intériorisons les principes déposés dans nos demeures philosophale par les 72 Anges-Génies.

L’expression « science occulte » c’est beaucoup dégradée, dans notre société actuelle, à cause du mauvais usage fait par des individus peu scrupuleux et très ignorants près à vendre n’importe quoi à des gens encore plus ignorants, inexpérimentés, mal informés et très naïfs.

Le vrai sens de la Science Occulte est l’interprétation de la vérité cachée : « oculus » signifie la vision, voir au-delà des apparences, car la réalité n’est qu’un signe derrière lequel vit quelque chose de beaucoup plus vaste et qui nous renseigne sur l’état de notre être intérieur.

Le rêve est notre vie intérieure, en terme psychologique on parle de subconscient, et Jung a étudié le rêve pour comprendre les blessures de l’esprit d’autres disent de l’âme.

L’essentiel est de comprendre notre propre mode de fonctionnement, les Anges utilisent les images pour nous transmettre des messages et nous sommes souvent perplexe face à leurs interprétations.

Je suis actuellement en train d’étudier un MOOC sur la psychologie et j’ai appris que cette science a été reconnue légalement en 1985, j’avais 18 ans !

Sur MOOC FUN ils expliquent que la méthodologie passe par la description, la prédiction, l’explication et la vérification.

L’expérimentation passe par deux phases, à mon avis, en ce qui concerne aussi, l’astrologie cabalistique :

1- L’Observation où on évite d’intervenir dans le processus pour mieux le comprendre, et comme l’on s’observe soi-même, je dirais qu’on peut le réaliser grâce à la méditation qui permet de « voir » intérieurement, la structure et les processus humains sans trop  culpabiliser sur ses défauts (pour ne pas se laisser envahir par la négativité) car déjà en prendre conscience est le début d’un processus de guérison.

2- La Vérification en analysant les faits par rapport aux influences des planètes et des génies.

Notre Divinité nous a transmis une Loi importante, qui par analogie, nous permet de comprendre le processus et évite de nous perdre dans de vaines réflexions pour aller à l’essentiel (la prière aide aussi beaucoup dans ce domaine) mais ici je parle, enfin plutôt, NITH-HAIAH nous parle de la Loi de la magie de JEHOVA qui est celle de YOD-HE-VAV-HE ; c’est-à-dire qu’elle se distingue en 4 temps :

1- Planter la graine.
2- La graine germe et s’enracine.
3- Pour croître et fleurir.
4- Et la dernière pour obtenir les fruits. Ceci est le processus naturel qui demande des efforts et qui est le vrai travail humain.

Seulement, vouloir obtenir les fruits, sans avoir planter l’arbre fruitier préalablement, est pure folie !

Vouloir obtenir jouissance, plaisir sans avoir fourni le travail correspondant, comme le recommande notre société actuelle, est également folie, car le plaisir obtenu ainsi exigera un travail à postériori, un travail accablant et sans aucune compensation, comme celui des esclaves ; et une ou plusieurs vies peuvent passer sans que les fruits arrivent, et le plaisir s’enfuit dès qu’il semble à portée de la main.

Mais on ne peut pas dire que cette Loi soit dure ou pénible, car si nous considérons que la graine produit l’arbre, que celui-ci donne des fruits par milliers et régulièrement, et que chaque fruit renferme la graine pour produire d’autres arbres et d’autres fruits par milliers, etc.

La Loi de JEHOVA, véritablement nous offre mil pour un, et par cette Loi notre vie devient un champ fécond, dans lequel tout fleurit. Voici la magie de JEHOVA, et il faut savoir qu’elle ne peut être dépassée par aucun mage en exercice.

La magie du Christ consiste à accélérer les processus naturels, en faisant apparaître les fruits de façon instantanée, comme lors de Noces de Chanaan ou dans le miracle des pains et des poissons.

Mais cette magie se réalise dans le corps du Désir et elle est à la portée de ceux qui ont développé ce corps, à un point tel de maturité, qu’il est devenu opérationnel.

Dans le Monde des Désirs, il n’y a pas de temps comme dans le monde physique ; tout arrive instantanément et nous sommes à Paris et que nous souhaitons aller à New-York, nous y sommes en un clin d’œil.

Les paysages apparaissent et disparaissent lorsque nous en exprimons le désir, tout comme les champs d’arbres fruitiers, avec les fruits déjà murs prêts à la consommation, ou un panier de poisson frais.

Mais ce n’est possible qu’à ceux qui ont atteint la phase finale de développement dans le monde de JEHOVAH et qui par conséquent, se sont libérés des lois naturelles qui régissent un tel monde.

Ceux qui sans avoir atteint ce point, prétendent commander des forces élémentaires pour produire des changements instantanés, agissent comme des apprentis sorciers et seront obligés de payer les dégâts qu’ils produiront dans la texture de l’univers.

Lorsque nous vivrons dans le monde du désir, il ne sera pas nécessaire de semer-cultiver-fleurir-fructifier, car, tout arrivera pendant le temps du désir.

On peut se demander pourquoi avoir passé notre temps à apprendre quelque chose qui ne nous servira à rien dans le monde à venir ?

La réponse est que ce que nous avons appris ici et maintenant nous servira pour construire notre futur univers lorsque nous serons des dieux-créateurs, et non seulement cela, mais encore notre apprentissage de la loi de YOD-HE-VAV-HE est une chose essentielle car nous ne pouvons pas tout obtenir en un instant, si préalablement nous n’avons pas intériorisé cette Loi de JEHOVA.

Le Démon ALCANOR domine la magie noire, qui est celle du mauvais, du Diable ; elle consiste à faire un pacte avec lui par lequel on s’engage à renoncer à Dieu et à faire du mal aux hommes, aux animaux et aux productions de la Terre, dit le Programme.

En entrant avec NITH-HAIAH dans la Séphirah des DOMINATIONS nous nous retrouvons face à SATAN, la gourmandise et le besoin de posséder au-delà des besoins humains naturels, très grande épreuve de notre société actuelle où la possession passe aussi par les premiers emplois sans les compétences qui vont avec et qui devient le pouvoir satanique.

Les entités de l’abîme, étant donné qu’elles agissent depuis le Bas, la première chose qu’elles rencontrent est l’élément terre et, par conséquent, elles inversent la dynamique du semer-cultiver-fleurir-fruiter.

L’ordre inversé des Lucifériens consiste à fruiter-fleurir-cultiver-semer.

Dans le pacte avec le Diable on peut, certainement, obtenir immédiatement des fruits, le plaisir immédiat, mais après, pendant des vies entières nous serons obligés de semer et cultiver sans qu’aucune récolte apparaisse dans nos terres, car nous les aurons déjà consommées préalablement.

Signification négative :

Mage noir d’où viendra le mal et le désespoir. Il porte le mal en lui, personnage malfaisant et tu dois t’en éloigner, il te mènera à la ruine.

Possession, ensorcèlement, envoutement diabolique.

Epreuve à surmonter :
Malgré un travail intense, tout sera réaliser très lentement.

Les amis et protecteurs feront concevoir des grands espoirs, des grandes illusions certes, mais rien ne pourra se concrétiser ;

ou encore, on réalisera des œuvres dérisoires.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Il est utile de réciter : Psaume 9, verset 1 et 2 :
« Je louerai l’Eternel de tout mon cœur. Je raconterai toutes ses merveilles. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de NITH-HAIAH :

La sagesse et la découverte des mystères occultes. Révélations en rêve. Rêves prémonitoires ; influence à distance.
Aide dans les opérations magiques, dans les exorcismes et les désenvoutements.

« NITH-HAIAH :

Seigneur, fais qu’en moi Ta Lumière soit solide et ferme comme une pierre ;

Fais que mes ambitions soient vastes, non pas pour projeter sur mes frères l’image de ma personnalité, mais pour refléter en eux tes divins pouvoirs.

Donne-moi solitude et apaisement pour que je puisse bien m’imprégner de ton essence,

de façon que ma vue arrive jusqu’à voir ce que normalement tu caches aux regards profanes.

Et aide-moi contre la tentation d’utiliser tes vertus pour encourager ma vanité, ou pour nuire à mon prochain.

Fais que mes offrandes, NITH-HAIAH, soient agréables à l’Eternel. »

« NITH-HAIAH Exhorte :

L’Eternel m’a placé dans ton chemin pour que Je transmette quelques-unes des vérités que les humains d’habitude comprennent mal.

Pour mener à bien ma mission j’ai besoin de trouver en toi une place vide.

Si tu abrites des ambitions humaines, si tu aspires à occuper des situations, des postes, pour devenir quelqu’un dans le milieu social, rien, je ne pourrai rien faire avec toi.

Mais si, hors des villes bruyantes, tu recherches pour dialoguer avec Moi, un lieu propice, si en fuyant la vallée, tu trouves ce sommet où j’ai établi ma demeure,

Alors je te dirai ô combien est splendide le Monde que l’Eternel a préparé, pour vous qui venez juste de vous éveiller à la conscience.

Cherche-moi Pèlerin dans les hautes cimes, inaccessibles ; arme-toi de cordes et d’autres matériaux pour la haute ascension :

Maîtrise le vertige des hauteurs, et éprouve dans tes propres entrailles la soif d’éternité.

Toi et Moi ; quand nous aurons parlé, tu domineras les forces de la Nature,

tu arriveras à établir les équilibres, pour ne plus être soumis au va et vient de la Loi de Polarité.

Les hommes te croiront et tu seras pour eux une source de Sagesse, une source de Savoir. »

Domination Nith-Haiah

Domination Nith-Haiah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :