20 PAHALIAH Cancer Trône


20 PAHALIAH Cancer 5° à 10° Trônes ;

20 PAHALIAH

CANCER

Régence mensuelle : 27 Juin au 1 juillet ; Horaire : 6 h 20 à 6 h 40 ; Tarot : Roi des Coupes ; Saison : été ; Colonne : sévérité.

Signification positive :

Changement de comportement, la personne saura discerner le bien du mal et saura également ce qui conduit à la santé et à la victoire sur les difficultés :

les difficultés cessent, les maladies disparaissent.

La personne a la vocation religieuse, besoin de solitude, de se retirer du mode comme un Hermite. Comportement moral irréprochable. On peut avoir confiance.

Tendances à la chasteté : peu de résultats pour obtenir des fiançailles ou des liaisons amoureuses.

PAHALIAH, Génie N°20, 4e Trône qui s’occupe dans BINAH-SATURNE

BINAH SATURNE

des sujets en rapport avec GUEBURAH-MARS

GUEBURAH MARS

et place dans notre Demeure Philosophale N°20 cette énergie nommée REDEMPTION, qui permet de rectifier les erreurs que nos désirs exaltés nous font commettre.

PAHALIAH agit dans le monde émotionnel analogiquement représenté dans le monde obscur et silencieux de l’Eau, ou les règles n’arrivent jamais de façon naturelle et la mission de PAHALIAH est précisément d’établir ces règles dans la nature émotive de l’individu.

Lorsque les forces de PAHALIAH apparaissent, l’individu sait reconnaître ce qui est bon et ce qui est mauvais dans ses désirs, et, par conséquent, il peut discerner le comportement qui le conduira vers le bien et celui qui le conduira vers le mal.

La transgression de ses règles est ce qui peut arriver de pire à la personne car son organisme ne fonctionnera plus en harmonie avec les impulsions naturelles et il perdra la santé.

Lorsque PAHALIAH se manifeste, l’individu perçoit sous forme de crainte de ne pas bien respecter ; c’est, ni plus ni moins, cette fameuse crainte de Dieu qui fait pencher les comportements vers le bien.

Ce Génie sert contre les ennemis de la religion, et pour convertir les peuples au christianisme, dit le programme.

Nos peuples internes se convertissent à la religion et prennent consciences que, au-dessus de leur nature émotive, il y a un créateur qui établi des règles de fonctionnements qui doivent être observer pour que le phénomène de la vie puisse fonctionner.

Ici on parle plutôt de christianisme car c’est la religion officielle mais lors de la divulgation de ces programmes et mentionner d’autres formes de spiritualité constituait un risque mortel même si cette tradition est issue de la Bible et que PAHALIAH travaille directement sous les ordres de JEHOVA/BINAH/SATURNE et que ce génie révèle ce que sont les lois de BINAH, que le christianisme incorporera plus tard à sa propre dynamique.

Evidement, celui qui captera ces Lois, ne tardera pas à se rendre compte qu’elles ont été instaurées en tant que plateforme indispensable pour que l’univers christique puisse exister, en sorte que celui qui perçoit ces règles percevra aussi, par la suite, le royaume de l’Amour.

Avec le travail intérieur des forces de PAHALIAH, nos désirs changeront progressivement et certaines choses seront moins attrayantes ou plus du tout comme avant. Il y a un vrai changement.

Nous prenons conscience d’un désir de transcendance pour que notre divinité interne puisse réaliser le bien pour l’œuvre de la Création Divine.

Mais si ce travail n’est pas réalisé, alors nous projetterons ce désir intense de conversion au service de l’œuvre divine sur notre entourage, en essayant de le convaincre, en devenant des professionnels du prosélytisme, de ce que nous n’avons pas pu nous convaincre nous-même.

Nous devons exercer cet apostolat avec humilité car c’est un rôle important où le seul moyen de convaincre son entourage sans avoir besoin de discours, ni d’exhortations, est d’avoir un comportement droit, intègre, car nous devons nous convertir aux desseins de notre Moi supérieurs et être fidèle à ses règles et enfin le Bien se propagera rapidement et là ou il y avait qu’un arbre solitaire, cela deviendra une forêt.

Les règles cosmiques lorsqu’elles sont appliquées au monde émotionnel, apparaissent sous la forme d’une morale s’exprimant selon un code comme pour un programme informatique.

Et c’est pour cette raison que ce Génie influence aussi la théologie qui est la justification des règles divines, son explication, comme le sont les notices et les modes d’emplois que les fabricants nous offrent lorsque nous achetons des appareils électro-ménagers ou autres ; et nous y trouvons la manière de nous en servir et de les entretenir …

Libre à lui, le consommateur, de les traiter comme bon il lui semblera.

PAHALIAH est le messager de ce code et l’introduit dans le monde des émotions en expliquant que la morale n’est pas un caprice de la divinité mais une nécessité, étant donné que le monde fonctionne d’une certaine façon et qu’il ne pourrait pas fonctionner de façon différente.

Le programme de PAHALIAH parle de la chasteté pour nous faire comprendre que l’énergie sexuelle ne doit être utilisée que pour produire des évidences dans le monde d’en haut, au lieu de gaspiller les forces créatrices par les organes d’en bas.

Ce type d’erreur de gaspiller les forces créatrices est toujours très cher payé, car nous générons des déchets et que tout ce que l’on engendre prend racine en soi -même, et nous finirons par devenir déchet, scorie, détritus, au travers de quoi les courants vitaux ne pourront plus de frayer un passage.

Dans ce cas nous sommes condamnés à une existence de plus en plus végétale et cela, non pas par un dictat divin, mais parce que nous nous sommes marginalisés de certaines règles qui ne sont pas les caprices du créateur, mais une nécessité absolue, étant donné la façon dont fonctionne cet appareil que l’on nomme l’Univers.

Le Démon ASEAL domine l’irréligion, les apostats, les libertins, et les renégats, dit le programme.

ASEAL est très actif, vu que très peu de personnes ont intérêts à prendre en charge les énergies d’en haut car il faut pour accéder à la rédemption, corriger ses habitudes et ne plus poursuivre le train-train de ses petites jouissances.

Si les choses tournent mal, nous avons toute la panoplie des cachets produit par l’industries pharmaceutiques.

L’irréligion devrait chose insignifiante s’il s’agissait d’une simple croyance, mais elle signifie se couper des principes, désobéir aux normes de l’univers, se marginaliser des processus vitaux et, par conséquent, aboutir à la maladie, à l’échec social,

car à long terme, resteront debout seulement ceux qui agissent en harmonie avec les Lois de la Nature.

ASEAL fait fonctionner l’individu à l’envers, jusqu’au moment où les choses tournent si mal, qu’ils ressentent un besoin urgent et impératif de changer de cap totalement, à 180°.
Les apostats sont ceux qui ont fait la moitié du chemin et qui font marche arrière.

Le chemin de la Foi doit être abordé avec emphase, très énergiquement, car dans le cas contraire, un certain doute peut s’installer et on ne voit pas très clairement l’organisation cosmique.

Et alors, en ne voyant qu’un énorme trou vide, lorsque l’on regarde en Haut, l’individu fait tomber son regard vers le Bas, où les plaisirs concrets du libertinage lui ouvrent ses bras.

Et voici que l’on renie ses croyances passées pour s’inscrire dans la religion des sens.

Signification négative :

Personne athée radicale. Si elle est dans un couvent, elle est sur le point d’en sortir.

Libertin dont il faut se méfier, il ne recherche que le plaisir, pas d’amour permanent, mais une liaison passagère.

Personne qui renie ses idéaux ou ses idées : il faut s’en méfier.

Dans n’importe quelle situation : dégradation transitoire.

Epreuve à surmonter :

La personne sera obligée de réaliser de grands efforts pour obtenir un résultat dérisoire.

Lutte à bras raccourcis, en permanence… et finalement, elle peut vouloir s’inhiber, baisser les bras.

L’Epreuve sera vaincue par la prise de conscience et la persévérance !

Il est utile de réciter : Psaume 120, verset 2 :
« Seigneur, délivres-moi des lèvres mensongères, de la langue perfide ! »

Ce que l’on peut obtenir grâce à l’INVOCATION de PAHALIAH :

Aide pour garder la chasteté. Conversion et rédemption des égarés. Révélation de la Vérité, Sagesse, Savoir. Découverte du chemin.

Energie pour convaincre les autres. Désir d’amendement dans la conduite pour les libertins.

« PAHALIAH :
Illumine, Seigneur, ma Foi, pour que je puisse contempler depuis cette porte les vérités des mondes dans lesquels la raison ne peut pas encore pénétrer.

Fais, Seigneur, que ma parole apporte aux autres le goût de tes sublimes évidences, et que je devienne, pour tous ceux qui se sont perdus en chemin, comme un panneau de signalisation.

Conduis, PAHALIAH, mes énergies intérieures par les canaux qui arrosent le cerveau, pour que je puisse procréer avec mes organes supérieurs, et que je ne gaspille pas ma semence dans de vains jeux érotiques.

Procure-moi la solitude nécessaire à ma soif de méditation, et lorsque mon âme regorgera de Ta science sacrée,

Fais que j’approche des gens qui ont besoin de Ta splendeur pour leur transmettre le germe de l’éternité. »

« PAHALIAH Exhorte :

Dans tes sentiments j’ai mis le souffle de l’éternité, et j’ai rempli ta bouche de mots tendres et chaleureux pour que tu puisses communiquer à tes frères la Vérité Eternelle.

Je veux que, tout ce que tu diras, Pèlerin soit aussi pur et aussi inaltérable que l’Or, et je veux que tes gestes ne viennent pas démentir le sens de tes mots.

Fuis tous ceux qui sont trop raisonnables pour comprendre des vérités éloignées, et rapproche-toi de tous ceux qui, comme Simbad le Marin, cherchent les perles dans des mers lointaines,

Rapproche-toi des explorateurs de l’impossible, de ceux qui ressentent l’impérieux besoin de vivre dans un au-delà fantastique.

C’est pour cela que je t’inspire, c’est pour ceux-là, que je veux te révéler le Destin prodigieux que l’Eternel réserve aux humains.

Sois le précurseur, le visionneur, le prophète, le révélateur des éternelles règles du jeu ; celui dont la vocation est de parler face à face avec la pluralité des visages de Dieu. »

PAHALIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :