17 LAUVIAH Gémeaux Trônes


17 LAUVIAH Gémeaux 20° à 25° Trônes,

17 LAUVIAH

GEMEAUX

Régence mensuelle : 11 au 15 Juin ; Horaire : 5h20 à 5h40 ; Tarot le 9 des Epées ; Colonne sévérité ; Saison : fin du Printemps

Signification positive :

Il te sera révélé la Vérité sur un mystère qui enveloppe ta vie.

Tu seras libéré des tourments et de la tristesse.

Tu retrouveras le sommeil et tu dormiras bien, tu auras des rêves révélateurs, note les, tu feras une grande découverte.

Tu comprendras les mystères cosmiques, tu as des dons pour l’étude de la musique, de la philosophie, de la poésie, de la littérature, ou bien, la personne objet de la consultation possède ces facultés.

LAUVIAH est le premier Trône qui s’occupe dans BINAH-SATURNE

BINAH SATURNE

des questions en rapport avec HOCHMAH¬¬-URANUS

HOCHMAH URANUS

et place dans notre Demeure Philosophale N°17 cette énergie nommée REVELATION qui nous permet d’apercevoir en un instant le grand mystère du monde.

Les Anges du Chœur des Trônes « inscrivent » dans notre for intérieur les Lois de l’Univers, mais le premier rouleau qu’ils déposent dans notre pensée interne est celui qui renferme la faculté de comprendre, instantanément, sans étude, sans analyse.

C’est le rouleau qui nous révèle la Vérité, sans exiger des démonstrations, parce que la vision interne est si intense qu’aucun savant des universités ne pourra la dénaturer avec ses discours. LAUVIAH nous révèle une Vérité que nous ne pourrons pas prouver, mais que pour nous, sera une Vérité éternelle.

Ce Génie sert contre les tourments de l’esprit, contre la tristesse et pour bien se reposer la nuit, dit le programme.

Les tourments de l’esprit jaillissent lorsque nos impulsions supérieures sont contrariées par celle de notre nature inférieure ;

c’est-à-dire qu’il y a lutte entre les forces d’occupations internes en provenance d’en Haut et celles en provenance d’en Bas.

Lorsque nous vivons entre deux désirs, l’un de nature noble et élevée et l’autre de nature inférieure, ce qui est inférieur interdit la réalisation de ce qui est supérieur, et l’origine du tourment est là.

Saint Paul a vécu cette situation et l’a exprimée en disant que la loi qui régissait des membres lui faisait obstacle pour la réalisation de ses propos spirituels.

LAUVIAH agit sur ces tourments en facilitant cette vision interne et renforce les Forces supérieures et oblige les inférieures à reculer parce qu’elles ne peuvent pas supporter les hautes fréquences dans nos Demeures intérieures.

Lorsque les occupants de l’Abîme évacuent leurs positions, et se retirent de nous, la tristesse disparaît car nous apercevons un avenir clair et lumineux, ainsi que le dépassement des maux dont nous pouvons être affligés.

La tristesse apparaît lorsque nous constatons la non-possibilité de réalisation de nos objectifs humains, et cette impuissance est produite par ceux d’en Bas qui nous tourmentent, nous attachent à certains vices, à certaines passions, nous empêchant de monter le but que notre Moi-Supérieur conçoit.

Ceux d’en Bas sont actifs surtout dans la période nocturne et lorsque nos espaces internes sont occupés par eux, nous sommes agités ;

notre Moi Mental est suractivé ; notre Moi Emotif tourne à plein régime et notre corps physique ne peut pas dormir.

Allumer une lumière aidera, sans le moindre doute, à retrouver le sommeil parce qu’elle fera fuir ceux d’en Bas. ( J’utilise la lumière douce des pierres de sel pour cela.)

LAUVIAH commande sur les hautes sciences, les découvertes merveilleuses, et les révélations par les rêves, en provenance de KETHER-¬CHIRON et HOCHMAH-URANUS l’Amour Sagesse selon vos régences,

vous pourrez y avoir accès à travers le silence, la méditation et en rencontrant des personnes extérieurement banales sous l’influence de LAUVIAH et qui vous transmettront leur savoir par osmose, juste par leur présence.

Seulement la mentalité humaine trop préoccupée par des problèmes matériels, collabore très peu à l’ascension, c’est pour cela que LAUVIAH intervient durant notre sommeil, lorsque les corps supérieurs ont accès au corps physique lorsqu’il est détendu et le mental déconnecté.

LAUVIAH peut mieux travailler pendant notre sommeil, il agit dans notre corps du Désir et mental.

 

Il inspire dans notre corps du désir les images que nous devrons interpréter par la suite, car dans le monde du Désir est le monde de l’image qui est le langage, la forme de communication du Monde des Désirs.

Ce langage perfectionné sera notre langage lorsque le monde du Désir sera notre monde matériel.

Nous aurons acquis, alors, la faculté de créer des images à l’intérieur de la personne avec laquelle nous communiquons et nous serons compris grâce à ces images.

En se moment ce langage est en train de se former et, pendant les rêves, le Moi actif dans le monde du Désir envoie des messages à notre personnalité matérielle, mais cette personnalité ne les comprend pas.

Elle capte les images mais ne sait pas toujours les interpréter.

Notre Moi du monde des Désirs reçoit, lui-même, des Forces spirituelles qui occupent nos espaces intérieurs.

C’est là que notre Moi émotif peut dialoguer avec les natifs de ce monde, c’est-à-dire les Anges qui sont les plus proches, les Archanges et les autres groupes à des niveaux différents en fonction des Séphirah, en remontant les Principautés, les Vertus, les Puissances, les Dominations, les Trônes, les Chérubins, et les Séraphins, car dans leurs générations existent également des retardataires.

Ces conversations forment le tissu, la texture du rêve. Et ce qu’il arrive en Haut, arrive aussi en Bas, et dans les franges inférieures du Monde du Désir, dans ce que l’on nomme l’Abîme, le Moi que nous y avons capte, lui aussi, des messages, en général catastrophiques, en provenance des Entités actives de ces zones, c’est-à-dire les Lucifériens.

Mais LAUVIAH agit également dans notre mental, en y plaçant des concepts, les idées que nous trouverons après, au réveil, et qui constituent ces découvertes merveilleuses dont nous parle le programme.

L’art est un moyen de nous rapprocher de la transcendance.

Cependant, le message de LAUVIAH n’intéresse pas tout le monde, car ces découvertes merveilleuses finiront par écarter l’individu de ses désirs inférieurs et il renoncera à certains plaisirs, pour consacrer sa vie à l’étude de la Philosophie Transcendante et tout le monde n’a pas envie de la découvrir et les merveilleuses révélations de LAUVIAH tombe dans l’Abîme.

En 1995, à Toulouse, j’étais SDF et pour ne pas sombrer définitivement j’ai écrit des poèmes sous le pseudonyme de MAYA que m’avais suggéré un copain drogué qui m’avait attirée dans cette situation inextricable et qui depuis est décédé de la drogue et du sida en ayant provoquée dans ma vie des graves problèmes car il n’a pas pu m’entrainer avec lui dans les forces de l’Abîme.

Heureusement à l’époque j’avais lu un livre d’un yogi et je me suis intéressée à Maha Rishi Mahesh Yogi (qui a initié les BEATLES) et j’ai trouvé rue des Potiers à Toulouse quelqu’un pour m’initier (mon premier RMI est passé dans cette initiation mais je ne le regrette pas) et j’ai ressenti la sensation d’un cadran comme s’il y a eu une sorte de recadrage physiologique et spirituel en apprenant mon mantra qui est « SHIRING » le son de la respiration.

En faisant la méditation dans un squat en périphérie de Toulouse, j’étais toute seule et j’ai entendu la musique des sphères, que plus tard j’ai retrouvé dans le son du bol tibétain (qui est composé de 7 métaux différents représentant symboliquement les planètes de notre système solaire) que j’utilise en plus de mes pierres (Lithothérapies) et du yoga.

LAUVIAH était certainement présent car c’est lui qui nous branche sur la source de la Musique des Sphères.

C’est un grand concert cosmique organisé par les planètes évoluant dans leurs orbites.

Certains, comme moi, qui ont entendu ce concert peuvent devenir des vrai(e)s initié(e)s qui ne quitteront plus jamais le chemin de la transcendance ou deviendront des grands compositeurs.

La musique est une chose excellente : elle constitue un fil conducteur vers la transcendance.

Mais si la personne se limite à être un amateur de musique pendant toute sa vie, si pendant des années et des années, elle assiste aux concerts, c’est le signe qu’elle n’avance pas, et on peut dire la même chose concernant les autres arts.

Le Démon ANATNAH s’attaque avec l’athéisme, les philosophes impies, aux principes de la religion, dit le programme. Les idées qui viennent de l’Abîme portent le sceau de ce qui est périssable

. Elles pénètrent par en dessous de la croûte terrestre et, comme tout ce qui sort de la terre, elles naissent, croissent, culminent et meurent.

C’est ce qui arrive à notre corps physique et la philosophie de l’abîme contemple cette réalité et affirme que tout, dans le monde, se dissout, se défait, et que la vie est un chemin vers la mort.

Ecarté de tout ce qui signifie éternité, la vie de ceux qui sont influencés par ANATNAH est de jour en jour plus sombre, plus triste, jusqu’au moment où les ténèbres sont si épaisses que l’Arc-en-Ciel fait son apparition, et alors la trajectoire change.

On peut ajouter que cela arrive que depuis que le Christ est venu au monde, pour mourir et pour porter sa Lumière aussi à l’abîme.

Depuis lors les philosophes impies sont conduits, par leurs propres erreurs, vers le chemin de la Lumière.

Signification négative :

Tu es dans l’erreur, tu ne portes pas un jugement équitable sur les faits.

Tu peux être victime d’une tromperie.

La personne objet de la consultation manque de principe : Ses promesses ne seront pas honorées.

Ce que l’on consulte bon ou mauvais ne pourra pas durer.

Sale affaire, malpropre, laide – Manque de foi, d’enthousiasme, de confiance en soi-même, et envers les autres.

Epreuves à surmonter :

La force des idées ne sera pas utilisée correctement, des erreurs apparaîtront dans les circonstances créées.

C’est ainsi que des personnes de notre entourage auront des difficultés, à cause de nous.

C’est à nous de rectifier, de repenser notre comportement.

L’Epreuve sera surmontée par la prise de conscience.

Utile de réciter : Psaume 8, verset 1 :
« Eternel, notre Seigneur ! que ton nom est glorieux par toute la terre ! »

INVOCATION 

Ce que l’on obtient avec LAUVIAH :

Retour d’anciennes affections et amitiés. Retrouver les états d’âme oubliés.

Vaincre l’insomnie. La révélation du fonctionnement du mécanisme cosmique.

Du talent pour les arts, la littérature, le journalisme. Cadeau des amis.

Révélations pendant les rêves. Rêves prophétiques.

« LAUVIAH :

Permets, Seigneur, que le contenu de mon inconscient

s’intègre harmonieusement à mon corps de pensée.

Fais que les situations complexes de mon passé perdent leur opacité

et deviennent limpides et transparentes,

pour qu’aucun tourment ancien ne perturbe mes rêves,

ni porte l’ombre de la tristesse dans mon esprit.

Dans les ténèbres de mes émotions place, O LAUVIAH !

Ta Lumière pour que je puisse convertir

tout ce sombre conglomérat, en œuvre d’art.

Inspire-moi, Seigneur LAUVIAH, pour que, tous ceux qui se trouvent en syntonie

avec moi, puisse trouver dans mon œuvre humaine

le fil d’Ariane qui leur permettra de sortir du labyrinthe de leurs émotions.

Fais de moi un pont vivant entre la Pensée et le Désir.

Fais de moi un interprète, pour tous ceux qui ne parlent

que l’une de ces deux langues dans lesquelles

tu exprimes les merveilles de Ton Œuvre. »

« LAUVIAH Exhorte :

Tu ignores beaucoup de choses, Pèlerin, et pourtant toutes ces choses

se trouve dans ton for intérieur, profondément enfouies

dans les plis et les replis de ton âme.

L’Eternel m’a donné mission de les mettre en lumière,

pour que tu puisses les contempler.

Ne t’étonne donc pas que, quand je prends les commandes du Ciel,

apparaissent devant toi les symboles de ce savoir enseveli ;

ne t’étonnes pas de pouvoir contempler une réalité que peut-être tu n’aimes pas,

et que tu évacues de ta vie par le canal de l’Art.

Lorsque tu me verras apparaître dans ton horizon humain,

médite, observe, scrute tes sentiments, analyse tes pensées, déchiffre tes intuitions,

parce qu’en elles je concrétise, de façon évidente,

la vérité que tu caches et qui doit te permettre de te connaître toi-même.

De ma main tu réaliseras, Pèlerin, des découvertes merveilleuses,

mais aussi je te ferai voir des abîmes ténébreux,

dont la contemplation va te produire épouvante et frayeur.

Et quand Ma force sera intériorisée en toi,

tu pourras être pour les autres le révélateur du mystère de leurs âmes. »

LAUVIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :