16 HAKAMIAH Gémeaux Chérubins


16 HAKAMIAH Gémeaux 15° à 20°

16 HAKAMIAH

GEMEAUX

Chérubin, Régence mensuelle : 6 au 10 Juin, Horaire : 5h à 5h20, Tarot : 8 des Epées, Colonne Sévérité, Saison Printemps

Signification positive :

Personne noble, loyale, elle ne trahira pas, Victoire sur l’ennemi.

Fin d’une oppression. Tu exerces une énorme influence sur ton milieu.

Tu deviendras un « leader », chef de groupe, d’une organisation politique, sociale ou militaire, tu gagneras ta guerre, ton combat quel qu’il soit.

HAKAMIAH, Génie N°16, dernier Chérubin s’occupe dans HOCHMAH

HOCHMAH URANUS

des questions de YESOD LUNE

YESOD LUNE

centre de transmission et dépose dans notre Demeure Philosophale N°16 cette énergie nommée LOYAUTE qui nous permet de rester fidèle aux principes des Lois Divines et Cosmiques et nous le serons aussi grâce à ses régences et aux planètes et nœuds lunaires transitant dans notre thème, ou activées par elles.

La loyauté est inspirée seulement par des personnes possédant en elle-même certaines vertus comme l’honnêteté, la droiture.

Mais si nous sommes loyal envers des tyrans ou des bandits qui nous font faire les basses besognes à leurs places, c’est que les forces de l’abyme ont réussis à nous tromper et nous le payerons très chers parfois sur plusieurs générations comme c’est le cas pour ma propre famille.

Jusqu’à ce que la prise de conscience se fasse (et ayant des relations de types karmiques tant au niveau personnel que professionnel) et c’est d’ailleurs à cause de ces épreuves que je suis devenue une passionnée d’ésotérisme,

car les humains sont trop lâches voire hypocrites et ils trouvaient plus confortable de me traiter en bouc émissaire jusqu’au moment ou j’ai dit stop à la calomnie et mis mes paroles en accord avec mes actes, seul moyen d’être et de rester crédible.

Comment mes aïeuls se sont fait piéger ?

Les tyrans avaient besoin d’avoir à leurs services pour justifier leurs cruautés et leurs mégalomanies de personnes persuadées de servir, une cause élevée et justifiée comme étant noble, comme servir son Pays, son Roi, des Principes Religieux et Moraux.

C’étaient au 15e siècle, avec les guerres de religions et d’Italie, mon arrière-grand-père a servi de nombreux Rois, il a été décoré de l’ordre de Saint Michel qui est devenu le protecteur de ma famille et à qui j’ai proclamé de nombreuses neuvaines pour vaincre l’adversité.

En lisant KABALEB, c’est devenue évident :

HAKAMIAH est le régent de ma maison 8 du Scorpion représentant les héritages et la transmutation, et il protège de la trahison, pire cauchemar de ce signe, heureusement il assure aussi la victoire sur nos ennemis et ceux qui veulent nous opprimer.

Ces traitres intérieurs sont ceux qui en se projetant à l’extérieur, font apparaître ceux qui nous trahissent.

Ces traitres apparaissent chaque fois que nous avons des projets élevés.

Lorsque l’une de nos tendances internes s’élève avec le propos de réaliser quelque chose de sublime, celle qui n’ont pas la possibilité de la suivre dans ce sublime envol, deviennent automatiquement les traitresses,

car elles tâchent de nous retenir dans la ligne de flottaison où nous étions pour maintenir notre attachement aux petits plaisirs dont nous étions habitués et alors il y a en dedans de nous 2 personnalités :

Celle qui choisit de poursuivre la ligne de conduite normale même au prix d’accepter qu’une partie de nous-même s’envole, sans enquiquiner l’autre partie.

Et celle qui souhaite que ce soit la totalité de notre personnalité qui prenne l’envol ; ce qui suppose l’instauration, en nous, de nouveaux paramètres, très différents de ceux qui étaient en vigueur.

Cette contradiction entre ce qui vole et ce qui se maintient assujetti à la terre, fait apparaître, dans nos vies, des personnes qui font obstacle à nos réalisations supérieures, des personnes qui suscitent en nous des réactions inférieures.

Parfois ces traitres sont tapis dans notre propre organisme et nus maintiennent prostrés, abattus, accablés, comme ce Roi mythique, Amphortas, libéré finalement par la pureté de Parsifal.

Celui qui se lève pour s’envoler, doit emporter dans son envol toutes ses tendances, car si certaines d’entre elles restent ancrées, elles joueront le rôle de traîtresses intérieures qui susciteront l’apparition de traitres en chair et en os, qui d’une façon ou d’une autres empêcheront l’envol.

Si vous vous réveillez un peu angoissé entre 4 heures 40 et 5 heures du matin, vous pourrez vous apaiser en remerciant HAKAMIAH de son aide pour obtenir la victoire contre ces traitres internes et nous libérer de ceux qui veulent nous opprimer, même si vous n’avez aucune idée de la façon dont elle se manifestera, écoutez votre intuition ou vos rêves si vous vous rendormez.

HAKAMIAH protège les têtes couronnées (qui portent les valeurs inaltérables comme l’or ; têtes qui ont accumulés de la lumière et qui l’ont structurés si fermement que rien ni personne ne pourra l’altérer)

et les grands capitaines, il donne la victoire et prévient les séditions, influence le fer, les arsenaux et tout ce qui a un rapport avec le génie militaire, selon le programme.

Lorsque la couronne d’or fait son apparition dans notre tête, nous constituons un pôle d’attraction pour les tendances errantes dans notre nature intérieure qui cherchent précisément un Souverain pour le servir et pouvoir réaliser des grands et hauts faits !

La tendance interne, mise en orbite un jour par la Volonté Divine qu’il y a en nous, est appelée de par sa nature à réaliser des choses remarquables, grandioses, car tout ce que la Divinité conçoit est grandiose imprégné de magnificence !

Mais lorsque cette tendance abandonne le monde du feu qui lui a donné la vie et qu’elle se trouve dans la mer des Désirs, toujours agitée, sans objectif, sans nord, oublieuse du monde qui l’a fait naître, elle cherche désespérément quelque chose ou pouvoir s’accrocher,

quelque chose qui lui permette de retrouver son identité, et lorsqu’elle voit briller une tête couronnée, elle reconnaît cette patrie ancienne, cette patrie de Lumière, et elle désire la servir, car elle sait que cette tête couronnée la conduira à la réalisation pleine et entière de ses objectifs.

Notre Divinité interne lance constamment des impulsions, lesquelles constituent notre peuple interne de tendances.

Tout d’abord, elles circulent comme bon leur semble, après, des différents groupements se forment pour constituer des groupes de pression et marchent à la recherche d’un Roi à qui obéir.

La condition indispensable pour devenir Roi, est d’avoir réussi l’épreuve de la Victoire sur les ennemis et les traitres internes.

Alors la couronne de lumière apparaît dans notre tête pour indiquer que la Lumière à passer la barrière des ténèbres et qu’elle s’est incarnée en nous, de la même façon que l’Arc-en-ciel se manifeste sur les nuages noirs pour faire savoir que la Lumière a vaincu les ténèbres.

Il faut bien retenir que, dans cette dynamique naturelle, ce ne sont pas les tendances errantes, ni celles déjà groupées, qui élisent ou choisissent un Roi, mais c’est le Roi qui apparaît devant elles, et que celles-ci le reconnaissent comme celui qui doit les guider.

L’influence sur les métaux est une analogie de la subordination car le fer est subordonné à l’or qui grâce à ses propriétés est aussi dur que le fer, tout en possédant les capacités conductrices du plomb, et les pouvoirs de soudure de l’étain.

Le génie de la guerre est le rapport entre deux forces dont les positions s’affrontent : le feu contre l’eau, et les autres guerres sont une dérivation de ce premier affrontement.

Ensuite c’est le conflit de l’Air contre l’Eau, et plus tard de la Terre contre l’Air.

L’objectif de cet affrontement est d’intégrer harmonieusement des éléments, les uns avec les autres, et c’est ainsi que cette influence de HAKAMIAH sur la guerre, signifie qu’il oriente et conduit la guerre vers son objectif véritable, celui de la conciliation des thèses opposées.

Dans notre guerre interne entre des tendances qui se trouvent encore dans leur état primordial, qui viennent d’être émises par notre Divinité, les tendances émotives qui naviguent déjà dans le Monde des Créations (entre HESED-JUPITER, TIPHERETH-SOLEIL, et GUEBURAH-MARS)

et celle encore qui sont dans le Monde de la Formation (NETZAH-VENUS, HOD-MERCURE, YESOD-LUNE) où l’intellect prévaut contre celle qui sont dans le stade sentimental

et enfin dans le mode de l’Action MALKUTH notre terre humaine, dans un affrontement final, les unes contre les autres, HAKAMIAH est le grand pacificateur, il fait voir la luxuriante fécondité qu’engendre la collaboration harmonieuse de l’Eau avec le Feu.

Sous cette influence les individus sont francs, respectent l’honneur et restent fidèle à leurs promesses. Lorsque les forces intérieures collaborent entre elles à la plus grande gloire du Grand Être que nous portons au-dedans de nous, la franchise, la loyauté, la noblesse, seront les vertus dont s’ornera notre personnalité.

Si nous avons besoin d’un chef, de quelqu’un en qui pouvoir avoir confiance pour qu’il nous libère des oppresseurs et des traîtres, et pour qu’il réalise la réconciliation de nos tendances en guerre cherchons le avec les points de régences activées par les planètes, les maisons (comme c’est mon cas et mon second prénom est Reine, c’est le destin ! et c’est une sacrée bataille ! surtout si il y a un axe des nœuds lunaires sur cette régence.)

Le Démon KOBABIEL inspire les traitres et provoque les trahisons, la sédition et la révolte.

Signification négative :

La personne objet de la consultation trahira, dans ton groupe il y aura des dissidents, ambiance de sédition de révolte.

Tu auras la tendance de te pencher vers ce qu’il y a de plus bas chez toi, ta cause sera perdante, désaccord généralisé dans ton groupe, tu perdras les élections.

Epreuves à surmonter :

Exaltation sentimentale. Amour de ce qui est abstrait, au détriment de ce qui est de l’entourage concret. Mépris des réalités.

Attachement au passé imaginaire ; omission du présent.

L’Epreuve sera surmontée par la prise de conscience.

Utile de réciter Psaume 88, verset 1 :« Eternel, Dieu de mon salut, jour et nuit je crie, et suis en ta présence. »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir :

La libération de ceux qui veulent nous opprimer.

Victoire sur les ennemis. La faveur des Hautes Personnalités de l’Etat.

L’accès au poste, « à la situation » qui nous correspond selon les mérites.

« HAKAMIAH : Si tu m’as désigné, moi, pour construire un nouvel univers,

pour être celui qui signale, aux hommes leur au-delà.

Tu dois enhardir et encourager mon action, Seigneur HAKAMIAH,

Intéresse-Toi à moi, suis mes pas, car si je me trompe, Seigneur,

si ma lumière intérieure ne me permet pas de comprendre Ton dessein,

Les hommes porteront leurs critiques sur Toi et non sur moi, en disant :

« pourquoi Dieu a donné pouvoir à celui-là… »

Maintiens ma connexion avec tes Hautes Fréquences, ne me débranche pas,

même si je deviens obscur, quand les humaines passions agitent mon cœur.

Si, en me réveillant de mes errements d’être humains, je retrouve ta main,

si je sais que tu es en train d’œuvrer par mon intermédiaire, moi, Seigneur,

je ferai que tes « pierres noires » boivent à flots ta Lumière !

Et je rendrai le monde que tu m’as donné plus sensible à tes Divins Propos. »

 » HAKAMIAH Exhorte :

Il t’appartient de porter sur tes épaules le poids du Monde.

Il t’a échu à toi la tache de l’ennoblir, de découvrir pour les frères qui te suivent, l

es vertus magiques que la création renferme.

Mais tu baisses la tête Pèlerin, pour découvrir aux humains les propriétés du sexe,

le pouvoir de l’instinct, et tu utilises ton intelligence pour dépeindre

avec des belles couleurs ce qui répand des relents repoussants.

Comme tu m’as trahi, Pèlerin !

Tu n’as capté de moi que mes vertus perverses et tu utilises tes titres, tes diplômes,

tes médailles, pour encourager la rébellion contre ta propre essence.

Peut-être que ta transmutation est assez proche ;

peut être que tu pourras m’entendre ; peut être qu’il est encore temps pour toi

de découvrir les pouvoirs transformateurs que tu possèdes.

Avec toute la force de mon Souffle, je crie, je t’appelle, Réveille-Toi !

L’œuvre de l’Eternel est orpheline de chefs.

J’ai besoin de dignitaires, j’ai besoin, de Princes, J’ai besoin de Rois !

J’ai besoin du sang bleu de l’idéalisme

afin que les ordures cessent d’être le thermomètre

pour mesurer le degré du développement des Peuples. « 

Rosace Nom des Anges copieHEKAMIAH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :