Sceau du Prince CAMAEL, INVOCATION DU MARDI ( Jour de Mars ):
” CAMAEL, Divin Elohim qui, depuis la colonne de la Sévérité travailles pour que dans le monde la Justice resplendisse, en ce jour que l’Eternel t’as donné en régence, nous venons à Toi pour te demander la Force et le Courage nécessaires pour faire front contre nos faiblesses et pour les chasser, les délogés, des Trônes d’où elles nous dictent leurs lois pour gouverner nos existences.
Nous te demandons également Force et Courage pour lutter contre les injustices dans notre Société, contre les habitudes flatteuses, quoique corrompue, que les coutumes et les traditions ont transformé en institutions respectables.
Allume en nous, Prince CAMAEL, la fureur sacrée avec laquelle nous brûlerons nos mauvaises herbes, qui donnent à nos vies la fausse apparence d’un jardin.
Donnes-nous la Force et le Courage pour lutter en faveur d’un monde difficile de pureté; libères-nous des coussins confortables et des salons agréables et parfumés, et donne-nous des combats, des batailles dans laquelle nous tremperont l’acier de nos âmes.
Fais-nous exigeants, à l’heure de détruire ce qui est corrompu.
Et, fais de nous des guerriers de la Justice et de l’Amour.”
Prière Incantatoire à prononcer et à méditer le Mardi Soir, au coucher
“Me voici devant Toi pour clore cette journée de Guéburah (force intérieure de Mars) que tu as présidée.
Je me suis efforcée, Seigneur CAMAEL, de ne pas dépasser les justes mesures instituées par le Maître de l’Univers.
J’ai essayé avec courage de détruire, avec fermeté, mes faiblesses. Je n’ai pas non plus encouragés les vices mis en jeu par mon prochain.
J’ai lutté pour que la Justice s’impose dans le Monde entier.
Et, à cette heure où le corps appelle au repos; je te demande Prince CAMAEL de m’interpénétrer avec ta force afin qu’à tout instant et en tout lieu je puisse recommencer la lutte contre la dégradation pour pouvoir m’élever vers un monde de Bonheur et de Paix; aidée par GRAPHIEL, MENADEL, SAMAEL, Amen.”