sceau PRINCE TSAPHKIEL TRONES

Sceau ou “Signatures magiques” du Prince TSAPHKIEL, la Séphirah BINAH Saturne s’est assombri pour créer le Monde Matériel avec ses normes, voici l’invocation qui a toujours une résonnance très actuelle :

” TSAPHKIEL, veilleur du Trône sur lequel siège l’Esprit Souverain, qui est la Mère du Monde, MARAH, Océan au sein duquel tout trouve une forme.

Divin Saturne Cosmique, dans ce jour, que TSAPHKIEL et ses Trônes ont constitués et structurés, nous venons à Toi pour te rendre grâce et demander tes bénédictions.

Permets-moi, Seigneur, d’accomplir le dessein de mon existence avec la patience qui naît de l’acceptation de mon karma ; car j’ai compris que si ta Loi est dure c’est parce qu’avec notre façon humaine d’agir, nous avons rendu nécessaire cette sévérité.

Aide-nous, Prince TSAPHKIEL, à être fidèle à tes principes, pour que le futur chemin que tu dois nous tracer soit facile, agréable et propices aux réalisations spirituelles, morales, matérielles.

Inspire nos hommes d’Etat, Seigneur, pour qu’ils soient juste dans leur Lois.

Ne permets pas que des désirs de jouissance excessifs conduisent les hommes vers une excessive tolérance qui apporterait plus tard une sévérité tout autant excessive.

Fais, Seigneur que par le Monde, la vie coule dans les sillons que tu as tracés que tu as formés, pour que les différents éléments ne débordent pas du lit, du moule, que tu leur as assignés :

Que le Feu s’abstienne de dévorer les forêts et les maisons.

Que l’Eau n’inondent plus les villes.

Que l’Air, sous sa forme de vent violent, ne détruise plus les vies et les récoltes.

Que la Terre, qui doit obéir à tes commandements, soit fidèle et équilibrée, porteuse de pouvoirs spirituels.

Fais de nous, Seigneur, les gardiens de tes normes, les exécuteurs de tes Lois, les constructeurs de ton Univers harmonieux, ceux par qui tout ce qui a été créé puisse subsister.”