Prince TSADKIEL Séphirah HESED JUPITER


PRINCE TSADKIEL DOMINATIONS2

INVOCATION:

« TSADKIEL, Divin Elohim qui depuis la colonne de la Grâce organises le monde pour le faire fleurir tout ce qui est capable de fleurir, en ce jour que l’Eternel t’as donné en régence.

Nous venons vers Toi pour que tu leur insuffles la vertu de la Tolérance, de la Patience pour avoir le Courage de supporter l’incompréhension et les mauvais traitements, dont nous sommes l’objet des la part des autres êtres humains.

Que le Divin Jupiter, expression mondaine de ta Source de vie nommée HESED fasse de nous des humains bons et doux, gentils et capables de clémence.

Nous te demandons aussi, Prince TSADKIEL, d’imposer ta bonté dans le cœur des hommes d’Etat, afin que lorsqu’ils établissent des Lois, pensent à la fragilité de ceux qui doivent les supporter.

Que ta bonté se répande également dans les cœurs des Juges, pour que dans leurs sentences ils tiennent compte de la précarité  de l’édifice Humain.

Fais Seigneur TSADKIEL que la Bonté soit aujourd’hui partout dans le Monde et pour que tout soit ajusté à ce sublime critère.

Que le Pardon soit Loi !

Que l’Oubli du mal soit Règle !

Que le Respect mutuel soit Norme !

pour les tâches de cette journée de Jeudi.

Que personne ne fasse obstruction au développement normal et positif des souhaits projetés par les cœurs de chacun de nos frères Humains. »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :