14 MEBAHEL Gémeaux Chérubin


14 MEBAHEL Gémeaux 5° à 10° Chérubin,

14 MEBAHEL

GEMEAUX

Régence mensuelle : 26 au 31 Mai, Horaire : 4h20 à 4h40 ; Tarot : Cavalier des Epées ; Colonne : Tolérance ; Saison : Printemps

Signification positive :

Ta fortune sera protégé contre ceux qui prétendent te l’usurper .

La Vérité se frayera un chemin: on saura tout sur l’objet de la consultation.

Tu retrouveras la Liberté, ceux qui t’opprimes seront vaincus.

Ton innocence sera reconnue.

Tu dois faire des études de droit : avocat, tu gagneras ton procès, tu peux réussir comme exorciste.

MEBAHEL est le 6e Chérubins qui s’occupe dans HOCHMAH – URANUS

HOCHMAH URANUS

des questions en rapport avec NETZAH – VENUS

NETZAH VENUS

et dépose dans notre Demeure Philosophale N° 14 ce principe nommé VERITE, LIBERTE, JUSTICE, trois branches d’un même tronc qui s’engendrent les unes des autres.

De la Vérité (Monde des émanations KETHER HOCHMAH BINAH) naît la Liberté (Mondes des créations HESED GUEBURAH TIPHERETH) ensuite vient la Justice (Monde de la formation NETZAH HOD YESOD) (L’Arbre fleur de Vie Cabalistique sur le blog).

Le matin juste avant l’aube de 4h20 à 4h40, nous pouvons invoquer et parler à haute voix de vos soucis par rapport à vos droits, et le fait de se réveiller (ou de rêver) vers ses heures là est l’indice que votre Ange Gardien à quelque chose à vous dire (Cela m’arrive de plus en plus depuis que je fais cette base de données).

Bien sûr, vous n’allez pas entendre des voix mais plutôt vous observerez le tumulte intérieur de vos pensées. Et si vous avez un conjoint qui râle parce que vous l’avez aussi réveillé, dites-lui que vous avez besoin de discuter avec vous-même et c’est là que vous comprendrez si vous avez vraiment un entourage compréhensif !

Dire la Vérité, même à son entourage peut déranger et si vous n’osez plus exprimer vos ressentis c’est que vous n’êtes plus libre, et ce n’est pas juste.

Nous pouvons appeler véritable ce qui émane du monde d’en haut, ce qui vient de la Divinité interne et qui n’a pas encore été institué dans le monde matériel.

Cette vérité est placée avant la vérité matérialisée, celle qui émane d’une situation établit dans le monde physique.

Par exemple, lorsqu’ Antigone reçoit la communication de ne pas enterrer son frère mort, pour s’être levé contre l’Etat, elle défie le danger que représente la désobéissance à cet ordre, et enterre son frère.

C’est-à-dire : elle obéit à l’impulsion de sa conscience, sans tenir compte de la situation concrète d’où émane certaines règles.

Avant que je connaisse ces livres de KABALEB et HAZIEL, (c’était vers les années 1990 et ils étaient en train d’écrire leurs ouvrages), j’étais jeune et assez influençable, et une connaissance en voulant se montrer supérieur m’a dit que je suis comme Antigone, sur le moment je n’avais pas compris car je lisais à l’époque plutôt des livres de sciences fiction et j’avais de vagues notions des tragédies grecques, à 20 ans ce n’était pas ma priorité !

Mais maintenant je suis plutôt fière d’être comme Antigone :

Je préfère obéir à ma conscience qu’a des tyrans hypocrites ! Depuis je m’écarte des gens qui disent que je suis une rebelle car je sais par expérience à qui j’ai à faire !

La Vérité engendre La Liberté.

La Vérité plante en nous des graines qui donneront un fruit nommé Liberté Intérieure ; c’est-à-dire, la possibilité de décider dans un sens que dans un autre sens, que cela suppose un gain ou une perte, sans aucun souhait d’ordre matériel, sans nous sentir forcés (obligés) par aucune de nos tendances intérieures.

Lorsque l’esprit de Vérité est en nous, nous pouvons nous libérer des pressions exercées par nos occupants intérieurs, des occupants que nous avons fait venir nous-mêmes, mais que, une fois installés, ils peuvent occuper des postes de commandements de nos instances internes et nous soumettre.

La Vérité nous libère de cette soumission, si cette Vérité est captée lorsque MEBAHEL agit sur nous.

La Vérité est une essence en provenance de KETHER, nous donnant la capacité de décider par-dessus tout, en dépit de n’importe quelle adversité ; sans obstacles animiques.

C’est pour cette raison que la Vérité nous porte à la Liberté, et lorsque ce fruit Liberté fait son apparition, dans sa graine fleurira également la Justice.

La Liberté fait de nous des êtres justes ; elle fait en sorte que nous permettons à toutes nos instances intérieures de s’instituer, de s’implanter sur Terre, afin de pouvoir plus tard, séparer le grain de l’ivraie.

Nos tendances perverses doivent fleurir afin que la perversité puisse être extirpée. (Ivraie, se dit en latin, et en botanique : Zizanie).

On invoque ce Génie contre ceux qui veulent usurper la fortune des autres, dit son programme.

Ce type d’usurpation apparaît quand dans notre for intérieur l’ordre est tergiversé ; quand nos Forces internes utilisent, pour se manifester, des portes qui ne sont pas adéquates.

MEBAHEL rétablit l’ordre, en faisant que tout soit canalisé par les canaux qui correspondent.

Lorsque, dans notre intérieur, tout est en ordre, dans notre vie extérieure également, notre fortune arrive à temps, au moment voulu, précis, lorsque les travaux ont été réalisés de façon logique et naturelle ; c’est-à-dire, lorsque nous avons planté les graines de la fortune, lorsque ces graines se sont enracinées dans notre terre humaine, lorsqu’elles ont fleuri et donné des fruits.

Si cet ordre n’est pas respecté, si pour obtenir la fortune nous utilisons le pouvoir, le prestige, etc., d’autres canaux qui ne sont pas naturels,

qui ne sont pas ceux de YOD HE VAV HE Semer – Cultiver – Fleurir – Fructifier et que nous utilisons, par exemple, des champs déjà cultivés par d’autres personnes, nous sommes en train de violer l’ordre naturel et dans notre vie rien ne fonctionnera comme il devrait fonctionner.

MEBAHEL nous place de nouveau dans l’ordre naturel et nous dissuade d’utiliser les canaux d’autrui ; ce qui empêchera que nous soyons victimes d’usurpateurs, car lorsque l’ordre est rétabli dans notre nature interne, le courant du karma est coupé et nous ne sommes plus obligés de payer nos erreurs passées.

Il maitrise sur la Vérité, la Liberté et la Justice, comme nous avons déjà dit, il délivre les prisonniers ; il protège l’innocence et fait connaître la Vérité.

La personne née sous cette influence aimera la jurisprudence, il se distinguera dans le barreau. Il libère les opprimés de nos natures internes.

Lorsque la Force de la Vérité-Liberté-Justice s’installe chez nous, en nous, elle met hors combat tout ce qui ne s’ajuste avec sa dynamique.

Ces opprimés et ces prisonniers sont issus des mélanges multiples formés par les 72 Génies de Haut et d’en Bas et du mélange de ces 2 forces, plus l’existence des énergies en provenance des planètes, encore mélangés avec les propriétés des degrés du Zodiaque, sans oublier l’influence du Génie qui régit le degré.

Dans cet enchevêtrement de pulsions difficile de dire de quel coté penchera finalement la personne.

De plus ceux d’en Bas ont l’habitude de s’imposer car ceux d’en Haut ne font que proposer et ne forcent jamais au Nom du Libre Arbitre.

MEBAHEL expulse ceux d’en Bas, avec votre accord, sinon vous ferez exactement le contraire de ce que vous souhaitez (comme par exemple vous vous empiffrerez au lieu de jeuner)

Parfois la situation se complique quand les forces de l’Abîme encerclent les tendances d’en Haut et se manifestent en leur Nom, comme si elles étaient légitimes,

(Nous lisons parfois dans la presse qu’une personne a été enfermée dans un asile d’aliénés, à la demande de la famille afin de pouvoir jouir d’une fortune, et que c’est la famille qui signe tous les documents :
Cela a été le cas pour moi avec une famille d’accueil qui se sont fait passer pour mes parents et ont vendus des terres et m’ont fait expulsée d’Agen après m’avoir fait subir de nombreuses violences et viol, à l’époque même les députés avaient voté une loi pour éloigner les femmes battues.

Cela s’est fait il y a 18 ans le 20 Aout 1999 après l’éclipse, actuellement les champs sont apparemment stériles comme j’ai vu sur Google Earth et les Runes m’ont confirmée que je suis victime d’un « Secret de Famille » qui a profité à beaucoup de gens apparemment au-dessus de tout soupçons !)

Jusqu’au moment où MEBAHEL apparaît pour rétablir l’innocence et la vérité.

Par conséquent, si nous voulons nous libérer de la tyrannie de ceux d’en Bas, procédons contre eux les moments de Régences de MEBAHEL qui de part son expérience dans l’expulsion des forces de l’Abîme fait de ses influencés d’excellents EXORCISTE !

Le Démon TAMIEL commande la calomnie, les faux témoignages et les procédures nous dit le programme.

Signification négative :

Tu seras victime de calomniateurs ou tu calomnieras les autres.

Apparition de faux témoins qui témoigneront contre toi, danger de devenir faux témoin.

On portera plainte contre toi, tu seras accusé et tu peux perdre le procès (ou le litige) à cause de certains procédés malhonnêtes de tes adversaires.

Tu risques d’avoir un procès et de le perdre.

La calomnie occupe la place de la Vérité afin d’établir une fausse vérité.

La Liberté est remplacée par le faux témoignage, qui rendra très fragile la Liberté, et la Justice est remplacée par les procédures, qui sont des discussions vaines pour camoufler ce qui est évident, ce qui n’a aucun besoin de démonstration, parce que tout le monde voit clairement le sens.

Le désir de confort bloque l’évolution morale de l’individu, ainsi que la découverte de trésors spirituels.

Prêt à tout pour usurper les patrimoines matériels avec la complicité des tyrans politiques, les victimes sont seules et personnes ne veulent les écouter car ils ont tous peur de perdre leurs conforts matériels mais ils peuvent perdre tout et se retrouver en dessous du niveau actuel mais en fait à leurs niveaux réels correspondant à leurs places suivant leurs évolutions spirituelles.

L’épreuve peut paraître facile du moment que la Vérité n’est pas découverte !

L’Epreuve sera vaincue par la prise de conscience.

Utile de réciter : Psaume 9 verset 10 : « Que l’Eternel soit donc un abri pour l’opprimé, un abri dans les temps de détresse. »

Ce que l’ont obtient grâce à l’INVOCATION auprès de MEBAHEL :

« MEBAHEL : donne-moi les attributions pour construire le futur,

avec les poids et mesures que tu as utilisés

pour créer la merveilleuse machine de l’Univers.

Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments,

pour que je puisse avoir l’expérience vivante en moi,

de la colère sacrée de mes frères lorsqu’ils sont humiliés et déchirés par l’injustice.

Place moi MEBAHEL, à la pointe de la Société et fais que mes mots soient la lance

qui brise et met en pièces ce qui est faux, ce qui est retors.

Et surtout, Seigneur MEBAHEL, ne permets pas que je mette mon talent

au service de dirigeants qui utilisent la calomnie et l’oppression

pour introniser ce qui est corrompu.

Mobilise mes sentiments, mes pensées, mes forces morales pour lutter pour des lendemains humains, pleins d’espérance.

Instruis-moi, Seigneur MEBAHEL, pour que je puisse être l’un des artisans de Ta Justice. »

« MEBAHEL Exhorte :

L’Univers fonctionne en suivant des normes précises.

Le futur s’élabore seulement à partir de l’expérience acquise

dans les édifications passées, et j’ai mis, toi, dans l’arène du Monde

pour que tu instruises tes frères sur la rigueur de ces normes,

sans laquelle tout peut se corrompre très vite.

Je veux que tu sois l’homme du juste milieu ;

celui qui arbitre les solutions, entre les impatients qui accélèrent le rythme

de la Création, générateurs de douleur,

et les posés, les lents, qui s’éternisent aux étapes.

Je t’ai mis dans l’arène du Monde, Pèlerin, pour que tu deviennes sensible

à la souffrance de ceux qui avancent à l’aveuglette,

sans aucun savoir, poussés par le fouet de la nécessité.

Sois leur avocat, soit celui qui les comprend et qui les justifie.

Les peuples doivent trouver en toi la voie qui clame leurs justes aspirations,

celui qui leur permet d’entrevoir une lueur d’espoir,

un programme humain qui donne un sens à leurs existences.

Tu dois être, en mon Nom, un créateur de normes, un découvreur de Lois ;

le révélateur des analogies qui existent entre les fragments du Monde :

Tu dois être le constructeur ferme et décidé

de la structure de mon futur Royaume. »

Rosace Nom des Anges copieMEBAHEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :