11 LAUVIAH Taureau Chérubin


11 LAUVIAH 20° à 25° Taureau Chérubin,

11 LAUVIAH

TAUREAU

Régence mensuelle : 11 au 19 Mai, Horaire : 3h20 à 3h40 ; Tarot : 6 des Deniers ; Colonne : Tolérance ; Saison : Printemps

Signification positive : Tu obtiendras la Victoire concernant le sujet qui fait l’objet de la consultation – Tu obtiendras la renommée, la célébrité _ Tu seras un savant de grande réputation – Tu seras une grande vedette – Des circonstances apparaîtront pour rendre propice ta réussite – Personne ne te dépasseras.

LAUVIAH, Génie 11, est le 3e chérubin qui s’occupe dans HOCHMAH – URANUS

HOCHMAH URANUS

des questions se rapportant à HESED – JUPITER

HESED JUPITER

place dans notre Demeure Philosophale N°11 L’essence nommée VICTOIRE, qui doit nous permettre de triompher dans les différents combats de l’existence.

La combinaison de HOCHMAH et HESED, l’Amour Sagesse exalté pour l’œuvre divine et le pouvoir spirituel engendre l’Altruisme.

Durant ses mois, heures, transits planétaires de LAUVIAH, nous étudierons donc le contenu du mot Victoire, car de toute évidence la Victoire n’est pas toujours donnée à ce qui est juste, à ce qui est bon,

mais au contraire souvent, la Victoire est entachée d’arbitraire et l’Histoire nous offre des exemples nombreux sur cette question, la Victoire porteuse de terreur et de mort.

Car c’est la Victoire qui vient de l’Abîme, et c’est souvent celle-là que l’on nous sert dans le banquet des célébrations.

Nous parlerons de cette Victoire-là quand nous nous occuperons du Démon BATRIEL principal pourvoyeur d’ambition écrasante, orgueil et calomnie.

Pour pouvoir intérioriser une essence déterminée de la Victoire de LAUVIAH, il faut la désirer.

Si le désir de Victoire, ne se trouve pas chez nous, l’essence que les légions de LAUVIAH transportent échouera afin que les légions de BATRIEL nous les resservent à l’envers cette fois !

Y a-t-il des individus qui ne souhaitent pas réussir ? En réalité, oui !

Il y a des individus médiocres qui souhaite vivre dans l’ombre, qui ne désire pas se faire remarquer par des gestes ostentatoires, et qui seront ignorés à vie parce qu’ils refusent la notoriété.

Et nous voyons ici que cette dynamique ne d’accorde pas avec l’organisation cosmique.

Dès le moment où des forces spécialisées sur le sujet de la Victoire existent, il est clair que nous devons les assumer.

Lorsque pendant ses régences nous désireront la Victoire, nous ouvrirons la porte aux vitalités de ce Génie, nous pourrons le stocker dans notre Demeure Philosophale n°11 intérieure, pour y puiser au fur et à mesure des besoins pour réussir dans la vie.

Pour ceux qui cherche à obtenir cette précieuse énergie en la demandant à des moments propices sans trop fournir d’efforts, ce n’est pas comme cela que ça fonctionne :

Il faut d’abord avoir livré un combat pour sa vie, pour son évolution matérielle et spirituelle, si avec le précédent Génie qui mettait fin à un état lamentable,

LAUVIAH, en revanche, attend que le Pèlerin en ai vraiment besoin et si il est trop trouillard pour livrer le combat, cette précieuse énergie va sustenter les ambitieux calomniateurs orgueilleux qui sont très estimés et tellement nombreux dans notre société qui fonctionne à l’envers.

Cette volonté est très recherchée car elle accorde la renommée qui influence les grands personnages, les savants et tous ceux qui deviennent célèbres par leurs talents.

Seulement les ambitieux veulent réussir sans accroitre leurs talents et préfèrent mettre « les bâtons dans les roues » à ceux qui ont un objectif à atteindre.

(comme moi en ce moment en faisant cette base de données je commence à voir les ambitieux qui me tourne autour pour chercher la faille qui pourrait m’atteindre et me décourager de mon but, comme par exemple ne pas m’apporter l’aide sociale ou la supprimer au moment opportun)

Car il y a beaucoup d’ambitieux qui occupe des places stratégiques dans les administrations, les entreprises, les médias, bref dans la vie de tous les jours, entre autres, car ceux qui sont devenus célèbres par leurs talents, sont moins nombreux

que ceux qui réussissent en trichant et en volant le travail à celui qui a fait des efforts pour réussir et qui a su découvrir « le détail insignifiant » qui fait progresser l’humanité vers une plus grande compréhension de son potentiel et leur apportant de ce fait la célébrité.

Il y a en LAUVIAH une énorme accumulation de lumière car il travaille avec HOCHMAH et HESED, les deux Séphirah de la colonne de droite, porteurs de l’énergie de la Tolérance, mais avec Jupiter (Dieu des éclairs qui foudroie ceux qui ont trop d’ambition) qui lâche ces éclairs, LAUVIAH installe les paratonnerres dans notre nature interne.

( ce qui est intéressant c’est que j’écris cet article avec l’orage qui gronde au-dessus de Perpignan et que j’avais du mal à écrire avec cette chaleur lourde, en ce début du mois d’Aout 2018, comme quoi il n’y a pas que les régences,

les Anges et Mère Nature nous parle aussi à travers la manifestation de sa colère et j’ajoute que dans le YI KING l’Orage joue aussi un rôle de nettoyage des pensées négatives et de la purification morale, car le Sage qui effectue ses rituels reste calme et recueilli, malgré le bruit du tonnerre.)

Le Démon BATRIEL sait se montrer charmant avant de devenir affligeant et donc nous savons déjà que pour avoir la Victoire, les légions de l’abîme utilise les processus d’orgueil, d’ambition, de jalousie, et de calomnie.

La présentation morale de l’individu, même réaliser sous les auspices du bien, aura des conséquences fâcheuses et destructrices.

Les activités de la personne ne s’adapteront pas au niveau souhaité par la Société.

Elle visera trop haut, ou trop bas, au service de justifications mal venues et arbitraires.

Signification négative :

Personne négligente et peu soignée, on ne peut pas compter sur elle, ne tient pas ses engagements, ni ses promesses, par nonchalance et par mollesses.

Mauvaise santé en général.

L’Epreuve sera vaincu par la prise de conscience ; aussi il est utile de réciter :

Psaume 18, verset 47 : « Vivant est le Seigneur, et béni soit mon Rochet ! Glorifié ! le Dieu qui me protège ! »

INVOCATION :

Ce que l’on peut obtenir de LAUVIAH  

Mémoires des Vies antérieures. connaissance du contenu de l’inconscient.

Protection contre la foudre et les tempêtes.

Renouer avec une amitié, avec une personne absente ou oubliée.

Etablir une bonne relation avec des personnes célèbres.

Protection contre la jalousie, la calomnie, l’orgueil, l’ambition.

« LAUVIAH :

Dieu qui rends éternelles les situations et qui procures les plaisirs du renom à ceux qui vivent dans ta paix ;

à Toi, je te demande à faire sortir de mon for intérieur tout ce qui, d’une façon ou d’une autre, pourra être utile au renouveau de la Vie.

De mon passé, O LAUVIAH, fait sortir seulement ce qui parle de l’éternel amour, seulement ce qui est raisonnable et juste, et que soit enterrée,

en moi, la complaisance pour ce qui est épisodique, pour ce qui s’écroule sous le poids des conventions.

Détruis mon orgueil, mes vains désirs, et ne permets pas que la jalousie m’incite à porter faux témoignages.

Que je puisse, O LAUVIAH, être un exemple des vertus qui émanent du Maître du Monde, ton Roi, mon Père. »

« LAUVIAH Exhorte : Les Ouvriers du Temple ont besoin de repos. Ta journée est dure, Pèlerin, et il est juste que maintenant tu te reposes.

Et voilà pourquoi j’ai mis en toi ces arbres feuillus, incitant le repos, et ce public complaisant toujours prêt à applaudir.

Tu peux vivre ce rêve de célébrité, sans inquiétude, sans trouble, sans soubresauts.

Tu peux évoquer ton passé incertain – plaisir et anxiété – avec ceux qui, un jour,

tu as été identifié; appelle à ta vie des personnes qui ont été et des personnes qui aurait pu être; délasse-toi, complais-toi avec tes souvenirs pétrifiés,

car l’heure du réveil n’est, peut-être, pas trop lointaine et tu seras, alors, obligé de reprendre tes outils de travail et de te mettre en chemin.

Je peux seulement t’offrir une pause, un arrêt, et il serait lamentable, Pèlerin, que tu crois que tu es arrivé. 

La mienne est une – mais seulement une – belle journée de ta vie, une récréation,

car le Temple n’est pas encore fini, et qu’il lui manque le plus beau; l’ornementation.

Pour concevoir ce qui doit donner à l’Œuvre sa beauté, 

J’ai besoin de Toi, parce que sans beauté rien n’est fort, rien n’est véritable.

Il est important que ton rêve ne te fatigue pas.

Il est important que ton rêve soit heureux. »

Rosace Nom des Anges copieLAUVIAH

 

Publicités

2 commentaires sur “11 LAUVIAH Taureau Chérubin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :