ALADIAH Taureau 15°au à 20°
Chérubin, Régence mensuelle 6 au 10 Mai, Horaire 3h à 3h20 ; Tarot le 5 des Deniers ; Colonne : Tolérance ; Saison : Printemps.
Signification positive : Protection Divine – Innocence et pardon de tes erreurs – Remise en question positive – Impunité quel que soit les actes – Guérison – Excellente santé – Résultat heureux de toutes tes entreprises – tous ceux qui te connaissent t’estiment beaucoup – Réinsertion sociale sans aucun reproche à propos du passé – A partir de maintenant tout ira bien.
ALADIAH est le représentant de la Séphira d’HOCHMAH – URANUS
l’expérience du cycle séfirotique de KETHER, désormais n’est plus un Potentiel Créateur mais bel et bien une Connaissance Concrète qu’il peut mettre en circulation.
ALADIAH s’occupe de tout ce qui concerne BINAH ses lois et ses règles.
Il place dans la Demeure Philosophale N° 10 cette substance nommée GRACE.
La Miséricorde nous a fait comprendre le processus qui les produit. Ici, on passe à la phase suivante : la Loi du Talion, « œil pour œil, dent pour dent » est suspendu. On continue les expériences sans se soucier du changement d’attitude et on repart sans le poids du passé.
Car d’abord on doit apprendre à se pardonner à soi-même nos propres fautes, pour être riche en Grâce, et ainsi pouvoir pardonner les fautes des autres.
Il existait jadis en Espagne et dans d’autres pays, un Ministère de « Grâce et Justice ». A présent, la Justice est restée mais la Grâce a été supprimée partout car la Vie Sociale est le reflet de la Vie Intérieure et actuellement cette vie intérieure s’est appauvrie à cause des sollicitations extérieures;
(Rester des heures devant la télévision et l’avoir en bruit de fond même durant son sommeil, la radio, la musique, les films, les smartphones, internet etc.)
Nous n’élaborons plus nos propres scénarios dans notre imaginaire et nous ne prenons plus conscience du contrôle de nos pensées.
Nous sommes devenus des pantins, où quelqu’un, quelque part, programme nos émotions pour nous vendre des besoins artificiels.
Alors que si nous gardons la prise de conscience de ce qui induit nos émotions, ici et maintenant, nous garderons le contrôle aussi sur nos besoins parce qu’ en regardant ces films ou ces informations télévisées, qui nous proposent ces émotions extrêmement négatives, cela peut déclencher des actes de violences alors que nous sommes à la base, doux comme un agneau.
ALADIAH nous permet de faire une pause pour réviser son propre mode de fonctionnement et corriger les « bugs » du programme, avant de devenir sous une impulsion incontrôlée, un criminel sans avoir compris comment on en est arrivé là !
Ces dérèglements internes nous conduisent à des comportements peu ajustés aux règles qui conduisent à de graves maladies (rage, peste, sida…) et c’est notre corps qui nous signale qu’il faut reprendre le contrôle de nos pensées avec le calme et le repos, la méditation, le yoga, la prière qui permettent de se reconnecter à soi-même.
En se respectant soi-même, et son corps, extérieurement nous appliquerons ce Respect qui est la base de cette Grâce que nous accorde ALADIAH ; et c’est ainsi qu’à nouveau nous serons bien accueillis dans la Société.
Nous pourrons, en conséquence, démarrer de nouveau projet, en accord avec notre EGO ou Divinité Intérieure car nous sommes venus au monde pour lui rapporter des enseignements utiles sur le fonctionnement du Monde Matériel, créer par Notre Père Divin éternel, DIEU !
C’est la principale mission que nous devons accomplir.
Alors, nous créerons une Entreprise Heureuse et Chanceuse. En étudiant les programmes de ces Génies, et en prenant le temps de réfléchir dans le calme, le silence voire la solitude, (comme je suis en train de faire actuellement en faisant cette base de données) nous tirerons la « substantifique moelle » qui permettra de reprendre les rênes de notre Destin en main (en référence à la carte du Tarot 7 Le Chariot).
Ce projet d’Analyse Mentale m’est venu en faisant le tirage des cartes du Tarot et c’est sorti à plusieurs reprises, j’étais perplexe et coincée par des échecs répétés de tous mes projets.
Depuis que je me suis mise à faire ce travail, j’attire beaucoup de gens, vous qui me lisez, des professionnels de l’Astrologie qui me proposent leurs produits, et comme d’autres qui râlent parce que je fais quelque chose qui inévitablement attirera à moi des personnes complémentaires car enfin je peux construire des relations saines, à nouveau, alors que certains « psychologue de pacotille » m’en estimait incapable.
Je revisite une citation de Confucius : « Quand tu fais quelque chose, tu as contre toi, ceux qui veulent faire la même chose que toi, ceux qui ne veulent pas que tu fasses quoique que ce soit sans que tu sois sous leur contrôle, et ceux qui ne feront jamais rien, parce qu’ils veulent que les autres en face autant, pour se sentir moins con ! »
Donc, mon expérience personnelle fait que je ne cherche pas à tout pardonner au nom de la spiritualité et je garde cette rage pour lutter contre l’indifférence et l’inertie car ainsi je retrouve la résolution et l’énergie propice à un renouveau sans répéter les expériences négatives.
Le Démon EZEKIEL est l’ange ténébreux des Gourous Sectaires ; Signification négative : Négligence, irresponsabilité, ne tient pas ses engagements, ni ses promesses par nonchalance et indolence.
Les épreuves à surmonter sont : Manque d’intérêt généralisé. Manifestation d’une spiritualité mal comprise, sectaire, arbitraire, Tergiversations. Versatile, fidélité extérieure, mais trahison intérieure. Spiritualité très dangereuse.
Forte influence sur les esprits malléables, les suiveurs, les admirateurs, les « fans » qui admirent des personnages douteux et charismatiques.
La négligence de soi-même conduit à rechercher à l’extérieur ce qui doit être une recherche intérieure.
Ils se retrouveront face à des escrocs qui les dépouilleront de leurs illusions pour se retrouver tout nus face à soi même et à la vérité, ensuite feront la découverte d’une introspection inévitable et indispensable !
L’Epreuve sera vaincue par la prise de conscience ;
Aussi il est utile de réciter : Psaume 33 verset 22
« Que ta Bonté, Eternel, s’étende sur nous, comme nous y comptons de ta part. »
Ce que l’on peut obtenir de ALADIAH par l’Invocation : Découverte de l’équilibre intérieur. Guérison des maladies, régénération morale. Le Pardon des mauvaises actions commises et de ceux qui nous ont offensés. L’amitié de personnalités importantes et leur appui.
« ALADIAH :
Aide-moi, Seigneur, à répandre sur mes frères les bontés que de Toi j’ai reçu.
Mets-moi au travail pour les autres, fais qu’au travers de moi ils puissent recevoir Ta force qui guérit.
Aide-moi, ALADIAH, à devenir juste et modéré, à utiliser avec sobriété les biens dont je dispose ; fais que mon âme penche vers le partage et le cadeau généreux. Et fait de moi un bon avocat pour défendre ceux dont l’ignorance a transformé en coupable.
Fais-moi, Seigneur ALADIAH, un porteur de ta grâce, un distributeur de tes biens, un exécuteur de tes œuvres d’Amour. À tout moment et en tout lieu fais de moi un être sensible à la peine de ses frères. »
« ALADIAH Exhorte :
Je suis, Pèlerin, celui qui distribue les biens de l’Eternel. Je t’ai donné, pour que tu donnes tout, également, avec générosité, sans restriction.
Mon œuvre a besoin que tes ressources soient à disposition de ceux qui érigent les Colonnes de mon Temple. Cherche ceux qui donnent témoignage de la Vérité, car tu dois leur remettre les dons que tu possèdes.
J’ai placé en toi une fontaine de santé, et l’or qui permet les réalisations matérielles. Je t’ai donné l’intelligence pratique pour que tu puisses te servir, avec dextérité, de Mon Potentiel.
D’en haut je t’observe, Pèlerin. J’espère en ta bonté, beaucoup. Ne me déçois pas. »