6 LELAHEL Bélier Séraphin


6 LELAHEL Bélier Séraphins 25° à 30°

6 LELAHEL

BELIER

Régence Mensuelle : 15 au 20 avril, Horaire : 1h40mn à 2h, Tarot : 4 l’Empereur, Colonne : équilibre

Signification positive :

S’il s’agit d’un malade : annonce de la guérison 

La personne objet de la consultation sera heureuse, elle sera renommée et aura de l’argent.

Elle suscite l’amour de quelqu’un. Ses affaires marcheront très bien.

Grande lucidité pour prendre des décisions opportunes.

Il est un scientifique, un artiste.

Le sujet qui fait l’objet de la consultation aboutira et donnera les résultats voulus.

LELAHEL est dans KETHER

KETHER CHIRON

le représentant de la Séphirah TIPHERETH – SOLEIL,

TIPHERETH SOLEIL

il remplit notre 6e Demeure Philosophale de l’essence nommée LUMIERE qui nous permet de comprendre les choses (Voir la traduction du Livre de la Genèse par Fabre d’Olivet).

Le mot Lumière est composé des lettres hébraïques : « Aleph-Vav-Reich » la première création divine. Cette lumière/entendement nous permettra de développer une Conscience qui n’est rien d’autre qu’un arsenal où est emmagasiné ce que nous avons compris.

LELAHEL est agissant dans la guérison des maladies, et il agit par le procédé de la lumière. Il existe une thérapie de la lumière qui n’a pas encore été utilisé même si on connaît l’efficacité du Soleil dans la guérison des maladies, efficace et gratuite qui commence à être développer.

On utilise rarement la lumière artificielle pendant la nuit ; lumière qui éloigne les bataillons des ombres.

Personnellement, j’utilise comme veilleuse la PIERRE DE SEL pendant la nuit, en plus de sa douce lumière orangée ou blanche, selon leurs origines, elle dégage des ions positifs comme auprès des cascades.

Ce sont des propriétés guérissantes qui émanent directement de Père KETHER-VOLONTE, qui les envoie au travers de son 6e rayon.

LELAHEL nous apporte aussi, l’Amour, la Renommée, les Sciences, les Arts, nous dit son Programme et si nous remplissons notre besace avec cette essence nommée Lumière, nous susciteront l’amour, nous serons renommés et nous pourrons faire facilement l’acquisition de la science, de la dextérité artistique et de la fortune.

Si par les moyens de la Lumière nous comprenons les choses, notre lumière intériorisée permettra aux autres, également de nous comprendre et de nous aimer. C’est notre clarté interne qui suscite l’amour, envers nous, chez nos partenaires.

Tout le monde aime les diamants, ils sont très cher payés à cause de leurs éclats lumineux ; c’est la lumière intense qui donne la valeur à la pierre précieuse. Là où la lumière brille, l’amour brille aussi.

Et cette même lumière suscitera notre renommée.

Chargeons-nous de Lumière et cessons de nous préoccuper de nos possibles problèmes à venir, parce que nous serons découvert et nous serons placés à l’endroit qui correspond exactement à la qualité de nos valeurs internes.

Si la « Lumière » signifie « Entendement », il est tout à fait évident, qu’avec elle dans notre for intérieur, nous pourront comprendre la science du monde et que nous saurons l’interpréter avec science et avec art.

Les humains qui ne sont pas porteurs de Lumière, doivent apprendre les sciences avec un effort acharné, dans les universités, où l’on enseigne plutôt la partie inférieure et sombre de l’univers.

Les humains illuminés par LELAHEL, ceux qui n’ont pas gâchés son enseignement et qui ont intériorisés ses vibrations, ceux-ci comprendront entendront les sciences du monde et maîtriserons l’art de s’exprimer.

Quant à la fortune, les alchimistes disaient bien que l’or n’est que condensation de la lumière ; ce qui veut dire que celui qui porte en lui de la lumière trouvera l’or.

Cette affirmation ne s’est jamais démentie et ne le sera jamais ; certes parfois cet or tarde un peu à arriver et le « client » s’impatiente quelque peu.

Si vous travaillez avec la lumière, si vous travaillez à entendre (comprendre) le Monde, la fortune viendra, parce que la fortune, les moyens, sont le fruit naturel et logique d’une activité persistante et soutenue pendant longtemps.

Tout n’arrive pas en même temps mais de façon échelonnée (après 3 périodes de travail.) et en dernier bien sûr, c’est la fortune. La personne avec cette influence deviendra célèbre par son talent et par ses actes.

Celui qui est plein de lumière, à un moment ou un autre, lorsque la coupe est pleine, il ressent un besoin pressant de la déverser ; ou pour mieux dire, elle se déverse d’elle-même, alors, tout le monde sait, tout le monde remarque, qu’il est porteur de lumière.

Sa personnalité est mise en évidence il ne peut pas la cacher, et donc, ce goût à faire parler d’elle, cette tendance, est quelque chose d’inévitable, et tout ce que la personne dira ou fera sera admiré et célébré.

Le Démon AREDROS ; Signification négative :

Personne ambitieuse et très brouillonne, prête à écraser n’importe qui, pourvu d’atteindre ses objectifs.

Elle utilise des moyens illicites. Argent sale.

Il te foulera aux pieds. Ce qui est illicite constitue sa façon sociale d’expression.

Situation instable. Affaire instable.

Possibilité d’obtenir des résultats spectaculaires immédiats, mais la « combine » ne tiendra pas, et tout peut s’écrouler avec danger de procès et d’emprisonnement.

Le Génie contraire domine l’ambition, dit le programme.

Dans notre société, l’ambition est très appréciée. Il faut avoir de l’ambition dit le code de conduite du bon entrepreneur, et ceux qui n’ont pas d’ambition sont classés citoyens de 2e rang.

Mais nous voyons bien que l’ambition est une qualité promue par ceux de l’Abîme.

Si nous cherchons la définition de ce que l’on entend par ambition, nous voyons que l’ambition consiste à vouloir être plus que ce que l’on est, et à vouloir s’élever au-dessus d’une condition humaine déterminée, et cela n’est pas possible dans l’ordre naturel des choses.

La langue française a une expression qui exprime parfaitement le problème des ambitieux :

c’est « Vouloir péter plus haut que son cul ».

Si la vie nous place dans un niveau déterminé, nous devons agir obligatoirement, dans ce niveau et pour atteindre un niveau supérieur nous serons obligés de monter degrés par degrés avec des efforts et du courage.

L’ambitieux est celui qui, se trouvant dans un niveau déterminé, veut vivre dans un autre niveau sans avoir acquis les qualités humaines capables de le placer, automatiquement, au niveau souhaité.

C’est comme si un alpiniste, dans la vallée, voulait se trouver sur le sommet d’une haute montagne, sans se déranger, sans l’escalader.

La vie nous place toujours à notre véritable niveau, et seulement le travail humain nous permettra de nous élever.

Dans ce sens, le travail est le contraire de l’ambition, et c’est ainsi que le Programme d’AREDROS le confirme, en disant :

« Porte les humains à vouloir s’élever au-dessus de leur entourage ; il influence tous ceux qui cherchent la fortune par des moyens illicites ».

C’est-à-dire tous ceux qui veulent trouver de l’or, sans l’avoir fabriqué préalablement dans sa dynamique interne.

Les moyens licites de faire fortune sont ceux de la persistance.

C’est la loi de YOD HE VAV HE, il faut d’abord planter une graine, ensuite il faut la soigner jour après jour, et attendre que la plante surgisse de la terre et que les fruits apparaissent enfin.

Si ce que nous prétendons est peu important, le fruit arrivera très rapidement, comme c’est le cas pour les paysans qui font pousser des laitues.

Mais si l’agriculteur plante des noyers, des amandiers, des poiriers… Il devra attendre longtemps avant de récolter, mais alors la récolte sera perpétuelle.

Une œuvre importante tarde longtemps à s’enraciner et à donner des fruits ; elle peut même tarder des siècles, comme c’est arrivé avec le Christianisme, par exemple.

Les moyens illicites permettent la réalisation rapide d’une œuvre importante, mais cette œuvre ne pourra pas subsister.

Tandis que celle qui aura suivi les 4 étapes, « Yod Hé Vav Hé », restera enracinée pratiquement à jamais.

AREDROS fait rayonner la splendeur de la beauté matérielle, pour induire les individus à s’arrêter, à s’enfermer, à s’isoler, à se dire que la Vérité réside dans la contemplation, dans la méditation, au lieu de rechercher la connaissance par l’action dans le Monde, dans la Société et par l’Etude.

Aussi par l’influence d’AREDROS la personne croira voir des trésors fabuleux, là où il n’y aura que des bijoux en toc, des objets en simili, de la verroterie.

L’épreuve sera vaincue par la prise de conscience :

aussi, il est utile de réciter Psaume 9 Verset 12 :

« Célébrez l’Eternel qui siège à Sion ; proclamez parmi les peuples ses hauts faits. »

INVOCATION

Ce que l’on peut obtenir de LELAHEL :

Guérir les maladies.  L’illumination intérieure. 

Renommée dans l’Art et la Science ; Fortune et Amour. 

Devenir un facteur de stabilisation dans une situation critique (autant dans les affaires privées que dans les affaires publiques). 

De l’aide pour ne pas avoir d’ambition excessive, pour ne pas utiliser le pouvoir pour des agissements pervers, ou pour ne pas obtenir des richesses par des moyens illicites.

« LELAHEL :

Je te rends grâce, Seigneur, pour cette halte, en chemin que Tu m’offres.

Permets-moi de partager avec mes frères

l’abondance de biens dont Tu m’as entouré.

Inspire-moi, Seigneur, le désir de guérir les malades ;

le désir de rétablir et d’équilibrer les âmes en crise.

Si le souvenir de moi, doit rester dans le Monde,

permets-moi O Seigneur LELAHEL !

que l’on se souvienne de mes œuvres de bonté,

de philanthropie, de générosité, de désintéressement ;

et que mon ambition soit seulement d’être

le porteur de solutions heureuses pour tous.

Que l’amour que j’inspire soit l’Amour que Tu inspires,

que la science qui sort de moi soit Ta Science,

que l’art que j’exprime soit celui de Ton Verbe Divin. »

« LELAHEL Exhorte :

Je t’ai donné des pouvoirs pour créer,

pour qu’au travers de toi s’expriment des vérités éternelles ;

je t’ai donné des pouvoirs pour rétablir tout ce que tes frères

dans leur humain pèlerinage ont brisé, ont rendu caduc, révolu, impossible.

Je veux que par toi les hommes vivent heureux ;

et que tu leur donne réconfort et santé ;

Je veux qu’en ta lumière ils voient ma lumière.

Pour que tu sois un phare dans ce chemin ardu de la conquête de la conscience,

Je t’ai donné de grandes capacités pour l’Art et pour la Science,

et ainsi j’ai fait de toi un homme célèbre.

Tâche de ne pas me décevoir,

de ne pas utiliser ce capital pour ton profit exclusivement.

Demain tu seras confronté à de dures réalités et le bien que maintenant,

tu dispenses sera ta planche de salut.

Pèlerin, tu traverses l’heure difficile de la flatterie, des honneurs, des victoires,

et tu as besoin de toute la force de ton âme

pour maintenir ce cap sans te corrompre.

Garde le contact avec Moi,

ne fais pas scission d’avec la source de la Lumière Eternelle. »

Rosace Nom des AngesLELAHEL

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :