UNE MAIN CELESTE TENDUE POUR CONJURER LE DESTIN
Qu’importe celui qui vous transmet ce message, il doit rester un anonyme à vos yeux. L’essentiel est ce que vous ferez du message. Chacun de vous désire exercer son libre arbitre et vivre le bonheur. Votre libre arbitre dépend de la connaissance que vous avez de vos propres pouvoirs. Votre bonheur dépend de l’amour que vous donnez et recevez.
Comme toutes les races conscientes, à votre stade de progrès, vous pouvez avoir le sentiment d’être isolés sur votre planète ?
Vous êtes à la veille de grands bouleversements que, seule, une minorité connaît. Il ne nous appartient pas de modifier votre avenir sans que vous l’ayez vous-mêmes choisi.
Considérez ce message comme un référendum à l’échelle mondiale et votre réponse, un bulletin de vote !
QUI SOMMES-NOUS ?
Ni vos scientifiques, ni vos représentants religieux ne parlent à propos des observations inexpliquées que l’humanité à faites depuis des milliers d’années dans vos cieux. Pour connaître la vérité, il faut regarder la réalité en face, sans le filtre de ses croyances, aussi respectables sont-elles.
Un nombre grandissant de vos chercheurs anonymes explorent des voies nouvelles de connaissance et approchent de très près la réalité.
Votre civilisation est aujourd’hui plongée dans un océan d’informations dont une infime partie, la moins dérangeante, est généralement diffusée.
Ce qui, dans votre histoire, vous semblerez ridicule ou improbable est souvent devenu réalisable, puis réalisé, en particulier depuis ces cinquante dernières années. Dites vous que l’avenir sera plus surprenant encore.
Vous découvrirez le pire comme le meilleur. comme des milliards d’autres dans cette galaxie, nous sommes des créatures conscientes que certains nomment « extraterrestres », même si la réalité est bien plus subtile.
Il n’existe aucune différence fondamentale entre vous et nous, si ce n’est l’expérience de certaines étapes de l’évolution.
Comme dans toute structure organisée, il existe dans nos relations internes une hiérarchie. La notre est fondée sur la sagesse de plusieurs races. Et c’est avec l’aval de celle-ci que nous nous adressons à vous.
Comme la plupart d’entre vous nous sommes en quête de l’expérience de l’Etre Suprême. Nous ne sommes donc pas des dieux ou des demi-dieux mais bien vos égaux dans la Fraternité Cosmique. Physiquement, nous sommes sensiblement différent de vous mais, pour la plupart, de forme humanoïde.
Nous échappons à votre entendement car nous restons invisibles la plupart du temps à vos sens et instruments de mesure.
Nous souhaitons combler ce vide à ce moment de votre histoire. Nous avons pris cette décision collective mais cela n’est pas suffisant. Nous avons besoin de la vôtre. Par ce message vous devenez seuls décideurs.
POURQUOI NE SOMMES-NOUS PAS VISIBLES ?
A certains stades d’évolution, les « humanités » du cosmos découvrent de nouvelles formes de sciences au-delà de la maîtrise apparente de la matière.
La dématérialisation et la matérialisation structurées en fond partie. C’est que votre d’humanité a atteint dans certains laboratoires, en collaboration avec d’autres créatures « extraterrestres » au prix de compromissions hasardeuses qui restent volontairement cachées par quelques uns de vos représentants.En dehors des phénomènes et objets aériens ou spatiaux connus de votre communauté scientifiques, ce que vous appelez « ovnis » sont des vaisseaux multidimensionnels appliquant ces facultés. De très nombreux êtres humains ont été en contact visuel, auditif, tactile ou psychique avec de tels appareils dont certains sont aux de puissances occultes qui vous « gouvernent ».
La rareté de vos observations est due aux avantages considérables que vous procurent l’état dématérialisé de telles nefs. En ne les voyant pas vous-mêmes, vous ne pouvez y croire. Nous le comprenons aisément.La majorité de vos observations sont faites à titre individuels pour toucher l’âme et non pour modifier un système organisé. Cela est tout à fait volontaire de la part des races qui vous entourent mais pour des raisons et des résultats différents. Pour les créatures multidimensionnelles négatives qui participent à l’exercice du pouvoir dans l’ombre de l’oligarchie humaine, la discrétion est motivée par le maintien en place de l’ignorance de leur existence et de leur mainmise. Pour nous la discrétion est motivée par le respect du libre arbitre humain que l’homme peut exercer pour la gestion de ses affaires afin que, Seul, il puisse parvenir à la maturité technique et spirituelle. Son entrée dans la famille des civilisations galactiques est très espérée. Nous pouvons apparaître au grand jour et vous permettre de réaliser cette union. Nous ne l’avons pas fait jusqu’à présent car trop peu d’entre vous l’ont désirés sincèrement, par méconnaissance, par indifférence ou par peur, et car telle n’était pas l’urgence de la situation. Beaucoup de ceux qui étudient nos apparitions comptent les lumières dans la nuit sans pour autant éclairer la voie.Souvent raisonnent-ils en termes d’objet alors qu’il s’agit de conscience.
QUELLE EST VOTRE SITUATION ?
Nos interventions ont toujours eu, sauf accident, de très faibles incidences sur votre capacité à décider collectivement et individuellement de votre avenir. Ceci est motivé par ce que nous connaissons des mécanismes psychologiques profonds. Nous sommes parvenus à la conclusion que la liberté se bâtit chaque jour à mesure qu’un être prend conscience de lui-même et de son environnement, se débarrassant progressivement des contraintes et des inerties quelle qu’elles soient. En dépit des consciences humaines nombreuses, volontaires et courageuses, ces inerties sont maintenues artificiellement au profit d’un pouvoir centralisateur grandissant. Jusqu’à récemment, l’humanité vivait une maîtrise satisfaisante de ses décisions.
Mais elle perd de plus en plus le contrôle de son destin par l’usage croissant de technologies avancées dont les conséquences sur l’écosystème planétaire et humain deviennent irréversibles.
Vous perdez lentement le pouvoir de rendre la vie désirable. Votre capacité de résistance va s’amoindrir par des artifices indépendants de votre volonté propre.
De telles technologies existent affectant autant votre corps que votre psychisme. De tels plans sont en marche. (PROJET HAARP).
Suivez le lien ci-dessus : 10 après m’avoir mise à la rue pour avoir mis ce texte en ligne un journaliste indépendant a repris le combat pour tenir informés les jeunes “graines d’étoiles” paumés par le New Age et la manipulation médiatique !
Cela peut changer tant que vous avez ce pouvoir créateur en vous, même s’il cohabite avec les sombres desseins de vos suzerains potentiels. C’est pourquoi nous restons invisibles.
Ce pouvoir individuel est appelé à disparaître si un sursaut collectif de grande magnitude ne survient pas. La période à venir est celle de la rupture, quelle qu’elle soit. Mais faut-il attendre le dernier moment pour trouver des solutions ?Faut-il prévenir ou guérir la douleur ?
Votre histoire n’a cessé d’être jalonnée de rencontres entre peuples qui eurent à se découvrir dans des conditions souvent conflictuelles. Les conquêtes furent presque toujours vécues au détriment de quelques-uns.
La Terre est devenue pour vous un village où tout le monde se connaît mais les conflits persistent et les menaces de toutes natures s’aggravent en durée et en intensité.
L’être humain en tant qu’individu, bien qu’ayant de nombreux pouvoirs potentiels, ne peuvent les exercer dignement. Ceci est le cas de la très grande majorité d’entre vous pour des raisons essentiellement géopolitiques.
Vous êtes plusieurs milliards. L’éducation de vos enfants et vos conditions de vie, ainsi que celle de très nombreuses créatures animales et végétales, sont pourtant sous le joug d’un petit nombre de vos représentants politiques, financiers, militaires et religieux. Vos pensées, vos croyances sont modelées selon des intérêts partisans pour vous asservir tout en vous donnant le sentiment que vous êtes maîtres de votre destin, ce qui, en essence est la réalité. Mais il y a loin entre un désir et un fait lorsque l’on ignore les véritables règles du jeu de la partie en cours.
Cette fois, vous n’êtes pas le conquérant. Orienter l’information est une stratégie millénaire chez les êtres humains.Induire en vous des pensées, des émotions ou des organismes qui ne vous appartiennent pas, par des technologies adéquates, est une stratégie plus vieille encore.
De merveilleuses opportunités côtoient de grandes menaces de soumission et de destruction. Ces opportunités et ces menaces sont actuelles. Vous ne percevez pourtant que la partie que l’on veut bien vous montrer.
La fin des ressources est programmée tandis qu’aucun projet collectif à long terme ne voit le jour.
Les mécanismes d’épuisement de votre écosystème ont franchi des limites irréversibles.
La rareté des ressources ainsi que leur inéquitable répartition, dont le prix d’accès s’élèvera jour après jour, impliquera des confrontations fratricides à grande échelle, mais aussi au cœur de vos villes et de vos campagnes.
La haine grandit mais l’amour aussi. C’est cela qui vous permet de garder espoir en votre efficacité à trouver des solutions. Mais la masse critique est insuffisante et un travail de sape intelligemment mené est à l’œuvre.
Les comportements humains, pétris par les habitudes et les apprentissages du passé, ont une inertie telle que cette perspective vous conduit à l’impasse.
Vous confiez ces difficultés à des représentants dont la conscience du bien-être commun de l’humanité s’efface peu à peu devant des intérêts corporatistes. Nombreux sont les débats de forme, rares sont leurs débats de fond. Au moment du passage à l’acte, des retards ne cessent de s’accumuler au point que vous devez subir plutôt que choisir. C’est la raison pour laquelle, plus que jamais dans votre histoire, vos décisions d’aujourd’hui auront un impact direct et significatif sur votre survie de demain.
QUI EST LA « TROISIEME PARTIE » ?
Il existe deux voies pour établir un contact cosmique avec une civilisation : Par des représentants au pouvoir ou directement au près des individus sans distinction.
La première induit des luttes d’intérêts, la seconde une prise de conscience.
La première fut choisie par un groupe de races motivées par le maintien de l’humanité dans la servitude, contrôlant ainsi les ressources planétaires, le patrimoine génétique et l’énergie émotionnelle humaine.
La seconde fut choisie par un groupe de races alliées à la cause de l’esprit de service. Nous avons pour notre part, pris le parti de cette cause désintéressée en nous présentant, voici quelques années, à des représentants du pouvoir humain qui refusèrent cette main tendue, au prétexte d’intérêts incompatibles avec leur vision stratégique.
C’est pourquoi, aujourd’hui, les individus sont appelés à faire eux même leur choix sans qu’aucun représentant ne vienne interférer. Ce que nous avons proposé dans le passé à ceux que nous pensions en mesure de contribuer à votre bonheur, nous le proposons désormais À… vous en direct !
Vous ignorez, pour beaucoup, que des créatures non humaines ont pris part à l’exercice de pouvoir centralisateur sans qu’elles soient ni inquiétées, ni accessibles à vos sens. Cela est si vrai qu’elles en ont pris, très subtilement presque le contrôle. Elles ne sont pas nécessairement sur votre plan matériel et c’est précisément ce qui, dans un proche avenir, pourrait les rendre très efficace et redoutables. Comment, dans ces conditions, pourriez-vous exercer librement votre libre arbitre quand celui-ci est manipulé ?De quoi êtes vous vraiment libres ?
La Paix et la réunification de vos peuples serait le premier pas vers l’harmonie avec d’autres civilisations que la vôtre. C’est ce que les manipulateurs de l’ombre veulent à tout prix éviter car en divisant, ils règnent !Y compris sur vos gouvernants. Leur force vient de leur capacité à induire en vous de la méfiance et de la peur. Ceci nuit considérablement à votre nature cosmique.
Ce message n’aurait aucun intérêt si le tutorat de ces manipulateurs ne parvenait à son apogée et si leurs desseins, trompeurs et meurtriers, n’aboutissaient dans quelques années. Leurs échéances sont proches et l’humanité connaîtra des tourments jamais égalés pendant les dix prochains cycles. Pour se défendre de cette agression sans visage, encore faut-il posséder toutes les données menant à la solution.
Comme chez les humains, Il existe des résistants au sein de ces races dominatrices. Là encore, la forme ne suffira pas pour reconnaître le dominateur de l’allié.
Il vous est extrêmement difficile de faire la part des choses en l’état actuel de votre psychisme.
Au-delà de votre intuition, un apprentissage sera nécessaire le moment venu.
Connaissant l’inestimable valeur du libre arbitre authentique, Nous vous invitons à une alternative. (à suivre: 2e partie une main céleste tendue pour conjurer le destin )